Tout sur le bullet journal et ses cousins

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Je fonctionne aussi en semainier avec une double page par semaine (lundi - mardi - mercredi sur la page de gauche et jeudi - vendredi - samedi et dimanche sur la page de droite) je fais six colonnes (trois par page) et je divise la dernière en deux dans la hauteur vu que je note moins de trucs le samedi-dimanche.
J'ajoute une page par semaine pour mes menus et objectifs de la semaine. Pour l'instant j'trouve ça assez cool :puppyeyes:

Dites, vous achetez ou (à part sur internet) vos décos de bujo ? (masking tape, stickers, tampons...) sachant que pour mon premier bujo je fais une déco thème nature, forêt, bref du relaxant pour pas stresser en cette période de rentrée !

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Michiru
8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
@Diophantienne @Roanne @Watou Merci pour vos réponses. :) Je vais encore réfléchir à la question, et éventuellement je ne mettrai que les mois qu'il reste jusqu'à décembre, peut-être au fur et à mesure du coup. A moins de fonctionner en année scolaire, remarquez, et de faire le calendrier de septembre 2016 à août 2017.

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Hello les Madz,

J'avais vu sur ce sujet une Madz qui avait effectué un suivi de son budget sous forme d'un carré de 10*10 carreaux pour avoir 100 carreaux et qui les avaient coloriés suivant le pourcentage occupé par chaque poste de dépense. Mais impossible de remettre la main dessus, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci d'avance !!

• Big up !
Réactions : mielou35
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Aujourd'hui, comme demain c'est la rentrée et que j'ai MILLE trucs à faire, j'ai décidé de réorganiser mon Filofax et de faire des intercalaires Harry Potter comme j'en rêve depuis longtemps =w=
Bon, une seule ça m'a pris trois heures. On est sur un ratio d'efficacité proche de zéro XD

Je ferai des photos quand ça sera fini ! (aka pas tout de suite)

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Nastja Je déconseille le deuxième. Je l'ai eu et les cases étaient trop petites pour moi. Je n'avais vraiment pas la place de noter toutes mes taches du jour ou alors tout serré et c'était tout moche. Je crois que d'autres ont eu le même problème. Après si tu as peu de taches, il peut peut être te convenir.

• Big up !
Réactions : Selene1986
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Hey !
Pour toutes les personnes qui se demandaient si on pouvait mettre vie pro et perso dans le même BJ, j'ai trouvé ça :
The-Double-Life.jpg

Ca permet de séparer clairement les deux ! Moi je préfère mon code couleur mais chacun son système d'organisation alors j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certaines.

Sinon, après 2 semaines, je galère en fait dans mon carnet HEMA, du coup j'ai craqué mon slip sur amazon commandé un Leuchtturm1917, j'aime bien l'idée des pages pointillées plutôt que lignées. Je l'ai pris en blanc pour pouvoir décorer comme je veux... Sauf que j'ai pas pris le temps de regarder la matière de la couverture ! C'est en quoi ? ça se décore avec quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes