Je sors de mon sous-marin
(j'ai pas de joli BuJo comme vous mais vos créations me font totalement rêver
) pour répondre à @Loupit : ta demande m'a fait penser à une photo que j'avais vu passer dans mon fil Pinterest, celle-ci. Je pense que ça pourrait répondre à une partie de ton problème. Tu peux te faire une page vide avec tes menus de la semaine/liste de courses que tu remplis chaque semaine avec des post-it, ce qui va te permettre de voir en un coup d’œil si tu varies bien tes repas sur la semaine. Et derrière cette double-page, tu te gardes le récapitulatif de chaque repas par jour, avec des + - / pour voir si tu as respecté tes consignes, si ça marche comme ça, etc
En tapant "bullet journal meal" dans Pinterest, tu peux trouver d'autres exemples, comme ça ou ça. Si la technique post-it + récap derrière ne te convient pas, tu peux partir sur le dernier exemple en préparant directement tes doubles-pages du mois (1 semaine par double-page) découpées entre menus de la semaine + case notes/remarques (que tu peux intégrer dans tes cases menus si tu utilises des signes) + liste de courses.
Et avant de retourner dans mon sous-marin, je t'envoie toutes mes pensées positives pour cette perte de poids (un médecin m'avait dit une fois qu'il ne fallait pas parler de "perte" car connotation négative mais plutôt de "progression dans la descente"
). Je suis en plein dedans aussi, c'est pas facile tout le temps but we can do it 

En tapant "bullet journal meal" dans Pinterest, tu peux trouver d'autres exemples, comme ça ou ça. Si la technique post-it + récap derrière ne te convient pas, tu peux partir sur le dernier exemple en préparant directement tes doubles-pages du mois (1 semaine par double-page) découpées entre menus de la semaine + case notes/remarques (que tu peux intégrer dans tes cases menus si tu utilises des signes) + liste de courses.
Et avant de retourner dans mon sous-marin, je t'envoie toutes mes pensées positives pour cette perte de poids (un médecin m'avait dit une fois qu'il ne fallait pas parler de "perte" car connotation négative mais plutôt de "progression dans la descente"