Bon, j'ai finalement sauté le pas, et pour me forcer à me motiver j'ai décidé de le débuter au 1er septembre, même si il ne suivra pas l'année scolaire ; je trouvais plus facile de le débuter en début de mois, va savoir ne pas commencer au numéro 1 me stressait trop
J'ai pas encore figuré la manière dont je veux illustrer mon introspection créative et émotionnelle sur le long terme, mais j'ai laissé quelques pages blanches au début pour pouvoir y penser un peu plus longuement, de même que mon index car j'ai un carnet Paperblanks ligné et donc non numéroté, je pense utiliser des petits mémos en guise de marque page avec un système couleur pour chaque mois et numéroter les mois indépendamment, en gros j'aurais 12 fois la page 1 référencée, mais dans cet esprit : p.1 MARS.
J'ai préparé mon mois de septembre du coup, ainsi que ma 1ère semaine, et le jour de demain, je vais éviter de faire les cases de chaque jour directement car je sais que ça me frustre énormément d'être limitée dans mon espace, et de ce fait je vais même pouvoir faire de mini résumés dans un style presque journal intime pour chaque jour, à voir si ça marche
Je vous mets quelques photos de mes pages faites du coup, pour l'instant c'est pas énorme niveau décoration, il fait hyper austère je trouve ..