@Gameirette
perso j'ai plus un "agenda" pour les parties semaines avec une petite partie BuJo
pour chaque jour je fais en gros ma TDL + j'y mets les rdv / réunions (c'est petit mais j'ai pas beaucoup de rdv ^^)
et en bas c'est la TDL semaine, les trucs auxquels je dois penser ...
sachant que pour les items BuJo généraux (qui concernent pas cette semaine en particulier, type une inspiration, citation, idée de livre ou film ou de truc à faire plus tard) j'ai deux doubles pages par mois pour mettre ces items.
Et pour répondre à ta question sur les semaines glissantes sur le mois, par exemple si lundi = 28 août, jeudi = 1er septembre, je mets cette semaine dans le mois d'août, et comme le mois de septembre au lundi 5 septembre
Sinon de mon côté :
Tracker rempli
j'ai fait 11 séances de course à pied en aoûtttttt (pardon) et j'ai coché mon objectif annuel de méditer vu que depuis que je fais le miracle morning je médite quasi tous les jours. J'ai aussi coché deux objectifs annuels : MEGA JOIE
(comment ça on est qu'en août ^^) (mais pour moi ces objectifs sont atteints)
Eeeettt...
j'ai essayé laborieusement de faire une page budget à partir d'une note Keep toute belle que j'ai préparée en vacances.
A la fin du carnet, ma page Budget mensuel comporte les dépenses immuables chaque mois (loyer, edf, assurance...), les dépenses modifiables chaque mois (type achat de fringue, de produits ménagers ou alimentaires qui tiennent sur la durée genre oléagineux etc -> peut être modifié selon si je suis pauvre ce mois là ou pas ^^), et le budget que je m'autorise par semaine. Evidemment j'avais oublié des trucs dans les dépenses immuables, bref ^^
Et du coup ce mois-ci je me suis fait une page budget en reportant le montant dû aux dépenses immuables, ce que je prévois niveau dépenses modifiables, et je ferai le suivi de mes dépenses par semaine.
A voir si ça marche !
Je reviendrai mettre une photo parce que ma description me semble pas très claire