Bon, j'ai commencé mon BuJo à la rentrée, il est fonctionnel même si j'optimise pas toutes les pages (je fais partie du gang de celleux qui écrive que sur la page de droite, donc, à part quand je fais une double page pour mes weeklys spread, j'ai toujours la page de gauche vide, ça m'embête un peu :/)
Sinon je fais pas de Daily, ça me servirait pas à grand chose mais des doubles pages "semaine du" où je note mes trucs à faire chaque jours et les évènements auxquels je compte participer. Il est pas très joli parce que je suis pas très douée pour ce qui est déco et tout et tout mais au moins il fait ce qu'il doit faire : m'aider à m'organiser. Donc tant pis pour l'aspect "design" du truc, ça viendra progressivement je suppose. Et j'ai laissé tomber l'index, ça me sert à rien au final. J'ai aussi trois pages "bibliothèque" où je note mes livres à lire, un tracker par mois pour trois "activités" (sport, miracle morning et manger des légumes

) et une page pour mes menus/courses de la semaine.
Si jamais j'arrive à trouver un design qui me plait je viendrais peut-être poster des photos mais rien n'est moins sur ! (celui de ma chérie est tout beau à côté, je suis jalouse ^^')