Bonjour,
Je sors de mon sous-marin pour vous partagez un chouette Swap pour celle qui n'ont pas d'Action à proximité. Voilà le descriptif :
" Coucou à tous. Voilà pour ceux qui ont (ou pas) suivi un de mes post de la semaine passée, à force de voir sur le groupe pas mal d'entre vous se lamenter de ne pas avoir de magasin Action par chez eux, l'idée m'est venu qu'à l'occasion de Noël ils puissent enfin tester leur produits. Oui, mais comment ? Et pourquoi pas faire un "swap de Noël pour les sans Action" ? Vu que pas mal d'entre vous avaient l'air intéressé, le voici le voilà ! Pour mener à bout ma réflexion sur organiser un tel swap j'ai consulté deux autres membres volontaires pour me venir en aidMarie Podevinin eCoralie Lairir
Voilà ce que nous vous proposons ce soir :
il s'agit de vous inscrire à l'événement puis postez un commentaire indiquant en UN unique mot : ACTION si vous avez un magasin Action donc à proximité, et SURPRISE si vous faite partie de ceux qui sont dans une zone non encore contaminée par L'Actionéïte aiguë fulminante dont beaucoup sont déjà atteint dans l'hexagone (excusez moi déformation professionnelle ).
On récapitule : inscription > commentaire avec "ACTION" ou "SURPRISE". A partir de là, je vous mets en binôme un action/un surprise par ordre d'inscription.
ATTENTION ☆ vous devez obligatoirement une fois inscrits vous attribuer un groupe. Si ce n'est pas fait, je ne peux pas valider votre participation. Je me sert de votre commentaire pour dresser ma liste de binôme ☆
- inscription au swap à partir du 27 septembre
- clôture des inscriptions le 16 octobre
- date limite d'envoi du swap le 05 Décembre.
- annonce des binômes le 17 octobre.
Vous pouvez ensuite échanger vos coordonnées postales en MP.
Le swap devra avoir une valeur de 15 € frais de poste ou non compris c'est à vous de décider.
Le contenu :
1) groupe ACTION : si vous avez bien suivi, le contenu du swap que vous envoyez est uniquement composé de produits trouvé au magasin Action, et entierement utilisable dans/pour un bujo.
2) groupe SURPRISE : le contenu du swap que vous envoyez est composé de produits utilisables dans/pour le bujo, d'une ou plusieurs provenance comme vous le souhaitez, à l'exception d'un petit "goodies" ou gadget funny d'un autre domaine (life style, deco, jardinage, beauté, mode, lecture ... ) pour surprendre votre binôme.
Voili, voilou. Y'a plus qu'a Dans la joie et la bonne humeur. Bonne soirée les bujoteurs. "
Les inscriptions se finissent à minuit ce soir. Voilà le lien en dessous :
https://www.facebook.com/events/568695150004335/?ti=cl