ça fait un mois que j'ai commencé mon BuJo, et je suis surprise d'arriver à m'y tenir ! J'ai vraiment l'impression d'être plus productive, c'est très rare que je décale une tâche parce que la flemme.
Au début, naïve que je suis, j'avais prévu une page par jour
. Je me suis vite rendue compte que :
- J'avais pas de quoi remplir tous les jours
- A ce rythme là, mon carnet allait me faire deux mois max !
Donc je suis passée à deux pages par semaine et j'aime bien.
Je me laisse une place pour faire le bilan de ma semaine aussi + une double page pour le bilan du mois, ça c'est le côté journal intime. Je l'utilise aussi pour noter des idées, des ébauches de flyers à réaliser... Donc ça me fait à la fois planner, journal et cahier de brouillon.
Je ne l'emmène pas avec moi dans la journée parce que mon sac n'est pas très grand, et que de toute façon en cours j'ai pas vraiment le temps de faire autre chose, mais je fais mon bilan et prépare le layout de la semaine qui vient le dimanche soir, et je le reprends tous les soirs. Si j'ai des choses à faire en dehors de chez moi, je le retranscris sur mon portable pour ne pas l'oublier.
Je vous mettrai des photos si ça vous intéresse, mais très franchement il est purement fonctionnel, pas de décorations ou quoi. J'ai culpabilisé au début en voyant es BuJo trop beau, hyper bien décorés, ici et ailleurs, mais la vidéo de Solange m'a aidée à déculpabiliser