@Stachä ok et ton carnet à la base il a des lignes? Des pages blanches? Un agenda? Tu peux ajouter des feuilles grâce aux anneaux? C'est quelle marque de carnet? Et les feuilles que tu as rajoutées avec la pince, tu en fais quoi quand la semaine est finie?
EDIT : je suis en train de réfléchir au brouillon à ce que je veux mettre dans mon bullet journal
- calendrier annuel (à imprimer?)
- calendrier mensuel (à imprimer? )
- calendrier hebdomadaire?
- tâches quotidiennes (to do list )
- budget ( faut que je trouve un tableau)
- livres à lire
- films à voir
- repas quotidiens (pour vérifier mon équilibre alimentaire, il doit exister des modèles? )
- thé du jour (ça c'est du plaisir ^^ genre référencer le thé, ce que j'en ai pensé...)
- une page spéciale sur mes progrès au crossfit (quand je pourrais reprendre) (il me semble avoir déjà vu des tableaux, faut que je cherche)
- une page avec ma courbe de poids (quotidienne ou hebdomadaire? )
- des post it (pour genre mes listes de course) (et parce que j'ai un gros problème avec les post it)
- un marque page (un trombone tout bête? )
- une partie sur mes envies de voyages, avec les pays/villes/attractions/musées (enfin je sais pas, ça se met dans un bullet journal? )
- une partie sur les festivals qui me branchent (pour quand je pourrai de nouveau marcher courir danser)
- trouver un truc pour arriver à référencer mes recettes de cuisine/cosmétiques
- trouver un truc pour me remotiver à refaire de la photo
Et je crois que ça fait déjà pas mal de choses, non? Ça fait trop pour commencer?
Je suis à la fois excitée et perdue