Envoyez le lien les filles, moi aussi je veux du maskingtape arc en ciel ! Même si j'ai encore craqué du slip hier...
)
en tout cas ton "brouillon" donne envie 
Je prends note@Poppya : Et une convertie du stickers, une! Si jamais tu as un bon plan je suis preneuse!![]()
mais je suis une newbie des stickers^^ La seule bonne adresse que je connaissais où il y en a des mignons c'est Paperchase qui n'existe malheureusement pas en France mais au Royaume Uni...Je prends notemais je suis une newbie des stickers^^ La seule bonne adresse que je connaissais où il y en a des mignons c'est Paperchase qui n'existe malheureusement pas en France mais au Royaume Uni...

J'attendais de retourner au RU pour y aller alors que je vais régulièrement à Paris
Je ne savais pas qu'il y avait un rayon papeterie aux galeries Haussmann
C'est un peu HS mais je ne vois pas du tout où il peut être... Enfin bon j'en ai déjà pas mal
) et ça a eu raison de ma curiosité. ^^ Mais je vais assurément aller voir ça de plus près dès que je passe par là-bas. Et si tu veux de la mignonnerie royale (mais il faut des sous ou alors acheter peu) il y a la papeterie JUNKU dans le quartie pyramides: imports japonais dans un sous-sol géant, ce truc est un vide porte-monnaie. 
. Je veux mes crayons de couleur et mon masking tape aussi
. 

je fais tout ça en une semaine
"

... Et faire un tour chez Action