@Castella j'ai commencé avec un tout petit carnet (une récup' / recyclage) puis, après l'avoir terminé - bref, une fois convaincue que ce système me convenait bien et qu'il m'était utile) je suis passée sur un plus grand carnet.
Dimanche, j'attaque mon 4ème support depuis août 2015, et accessoirement ce sera le plus grand carnet testé : un paperblank qu'une amie m'a offert justement pour cet usage.
Il est superbe et j'ai déjà préparé les bases.
Là, je réfléchis juste pour la façon dont je vais intégrer :
- mes dernières lubies : recettes à tester, wish-list vs achats, planif des articles de blog
- mon suivi de routines (= mes trackers)
- des astuces pour m'aider sur mes projets d'écriture
Par contre, j'aimerais préparer un carnet spécifique pour le jardin, afin de noter mois par mois les réalisations et observations + dessiner un plan des plantations pour m'assurer que tout "tourne" d'une année sur l'autre. Sachant que je suis plus permaculture qu'autre chose, il faut impérativement que je note les tests et leurs résultats (avec les hypothèses échecs / réussites).
Je verrais bien ce carnet sous un plus grand format, peut-être un classeur.
Est-ce que vous avez déjà vu ou utiliser ce genre de journal de bord spécifique ? Si vous avez des conseils / idées, je prends !