Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où achetez-vous tous vos stylos, papiers, etc ? J'aimerais me faire un stock parce que j'ai des cadeaux créatifs à créer mais je ne veux pas non plus dépenser mon PEL dedans...
J'ai une de ces trouilles, même mon époux ne peux pas regarder dedans...
Voici donc mon Bujo.
Pour la page 17 choses à faire pour 2017 j'ai totalement pompé @Vayper Cutting ... navrée mais comme normalement c'est que pour moi je me suis permise.
Si jamais c'est un Filofax format A5. J'en avait déjà fait 2 sur des carnet type Moleskine (sont tout moches d'ailleurs) mais c'est pas assez flexible. Je suis trop maniaque (folle) pour ne pas pouvoir ranger par catégorie mon petit univers.
Allez j'y retourne ! ( c'est la seule chose qui m'aide à tenir en ce moment !)
Tres beau BuJo minimaliste c'est tres agréable à regarder !!
Mon je me présente hein j'ai commencer l'aventure en ce début d'année avec comme première page Janvier.
Je travail dans un magasin de papeterie donc j'ai tres vite pu m'acheter ce qu'il me fallais et je suis quelqu'un si j'ai une idee je dois l'appliquer de suite lol !
Je test encore les présentations et j'ai une liste de listes à écrire dans mon journal lol mais je prend mon temps je s'avoue
@Mimi Pinkerton Oooh merciiii je voulais faire une page avec "ce qui me rend heureuse" aussi, mais je me suis aperçue que ça se recoupait beaucoup avec celle-ci au fur et à mesure de ce que j'écrivais mais il y a quand même de sacrées différences, parce que ce qu'il y a sur cette page, je ne le fais pas forcément, tandis qu'une page avec "mes petits bonheurs", c'est quelque chose de déjà concret
Et merci à toutes pour vos BU
Coucou les filles bon je n'arrive pas à publier de photos depuis mon téléphone Ca me rebalance vers le menu principal du site du coup pour vous montrer mon bullet et mon matériel je vous balance mon blog ( oui résolution pour 2017 car Ca me manque d'écrire plus que sur Instagram sur ce que je fais et aime ) si vous voulez jeter un coup d'œil http://sherrycheriie.blogspot.fr
Pour celles qui veulent je publie aussi sur mon insta mais c fouillis car je mélange tout dedans lol
Si certaines en ont aussi partagez vos URL j'adore regarder perso !
J'ai changé la dispo de ma page pour les jours de la semaine, toujours dans un objectif de faire tenir 2semaines sur une double page, je suis assez contente... j'aimais plus trop mon système d'encadrés..
Salut, je me permets de répondre puisque j'en ai aperçu en vitrine de Gibert Joseph à Bellecour (Lyon) donc potentiellement tu devrais en trouver dans un Gibert Joseph vers chez toi
J'ai changé la dispo de ma page pour les jours de la semaine, toujours dans un objectif de faire tenir 2semaines sur une double page, je suis assez contente... j'aimais plus trop mon système d'encadrés..