Tout sur le bullet journal et ses cousins

6 Janvier 2015
981
4 239
564
@Aela. tu héberges d'abord tes images sur un site d'hébergement, ensuite pour les poster à proprement parler t'as une icône "image" (à côté de l'icône "smileys") et quand tu cliques dessus on te demande le lien de l'image. Normalement, les hébergeurs d'images te fournissent plusieurs "liens" et certains d'entre eux sont en fait des codes pré-faits pour poster ton image directement sur des forums ou des sites internet, mais il faut prendre le lien "direct" de l'image (un truc relativement simple, qui finit par une extension de fichier image (genre .png par exemple)) et le copier dans la case "URL de l'image". Sinon si ton image fait moins d'un Mo, tu peux utiliser le bouton "envoyer un fichier" à côté de répondre.
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
Merci pour tes explications @Diophantienne, je l'étoffe un peu plus et je vous le montre :happy:

Petite question : dans mon bujo j'utilise beaucoup les dailies et pour l'instant je ne l'ai fais pas à l'avance mais j'aimerais savoir comment vous faites vous ? J'ai une opération fin février et donc beaucoup de rdv médicaux avant et je suis embêtée parce que du coup mes dailies de février sont loin d'être prêtes !
J'avais pensé compter les pages et crée la page mensuelle de février mais pareil j'ai peur après de me retrouver coincer avec soit pas assez de place ou au contraire trop d'espace perdu !
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Grâce à @La Dame Grise (ou à cause selon le point de vue), j'ai été à Cultura acheté des tampons !!!!!!!!!!!
Je vais essayer de les tester. Avant je dois ranger mon bureau pour bien m'installer. Mais il me tarde !!

Je cherche comment égayer (ça s'écrit comme ça ?) mes pages semaines. Je suis très en mode carré. Je vais essaye de changer un peu le format la semaine prochaine, mais j'aime beaucoup mes blocs.

Peut être essayer une page Bibli, vu que pour le moment je note la bibli dans mes pages semaines en reportant des semaines précédentes les livres que je n'ai pas trouvé
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
@Aela. Tu as plusieurs solutions qui sont globalement récapitulées dans cet article de Boho Berry mais c'est en anglais. Je te fais un petit récap en dessous en spoiler, si jamais tu as des questions je pourrai développer. J'utilise personnellement l'option du calendrier électronique à côté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Bon c'est un peu bâtard pour l'instant parce que c'était surtout pour tout essayer :yawn: Faut que je trouve un moyen de coller sans que ça gondole trop :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • 20170106_171016.jpg
    20170106_171016.jpg
    593,7 KB · Affichages : 32
  • 20170106_171047.jpg
    20170106_171047.jpg
    640,1 KB · Affichages : 33
  • 20170106_171016.jpg
    20170106_171016.jpg
    593,7 KB · Affichages : 32
  • 20170106_171016.jpg
    20170106_171016.jpg
    593,7 KB · Affichages : 31
  • 20170106_171047.jpg
    20170106_171047.jpg
    640,1 KB · Affichages : 30
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
:lalala: Pourquoi personne ne parle ? :gonk:

On a été à Truffaut et Cultura, je suis revenue avec tellement de trucs :halp:
A Truffaut j'ai pris les deux énormes blocs bien sûr, mais aussi des petits fanions adhésif thème carte postale vraiment trop mignons (8 motifs, 160 fanions en tout), un énooorme masking tape avec des renaaaards !! Et un petit avec des fleurs.
A cultura j'ai pris de quoi ranger tous mes crayon et tous mes feutres :yawn: Une règle, du scotch double face et un scalpel (j'ai découpé un carton ikéa pour faire un support, merci les 5 meubles achetés cette semaine :lunette:)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Bon, j'ai fait de mon mieux, mais rien depuis vendredi alors tant pis :yawn:

Les deux blocs sont super top (vous pouvez en trouver sur la fourmi créative, 160 feuilles en 30x30 pour 20€ c'est assez worth :yawn:), et comme je suis en plein déménagement j'ai dépiauté un carton pour récupérer la couche côté intérieur du carton pour pouvoir faire des marques-page :dowant: :dowant:
Je sais pas encore comment je vais faire ça, je vais aller écumer youtube :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes