Tout sur le bullet journal et ses cousins

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@Mimi Pinkerton Oooh merciiii :jv: je voulais faire une page avec "ce qui me rend heureuse" aussi, mais je me suis aperçue que ça se recoupait beaucoup avec celle-ci au fur et à mesure de ce que j'écrivais :cretin: mais il y a quand même de sacrées différences, parce que ce qu'il y a sur cette page, je ne le fais pas forcément, tandis qu'une page avec "mes petits bonheurs", c'est quelque chose de déjà concret :happy:
Et merci à toutes pour vos BU :jv:

15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
sherrycheriie.blogspot.fr
Coucou les filles bon je n'arrive pas à publier de photos depuis mon téléphone Ca me rebalance vers le menu principal du site du coup pour vous montrer mon bullet et mon matériel je vous balance mon blog ( oui résolution pour 2017 car Ca me manque d'écrire plus que sur Instagram sur ce que je fais et aime ) si vous voulez jeter un coup d'œil
http://sherrycheriie.blogspot.fr
Pour celles qui veulent je publie aussi sur mon insta mais c fouillis car je mélange tout dedans lol ;)
Si certaines en ont aussi partagez vos URL j'adore regarder perso !

• Big up !
Réactions : Roanne et Aela.
15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
J'ai changé la dispo de ma page pour les jours de la semaine, toujours dans un objectif de faire tenir 2semaines sur une double page, je suis assez contente... j'aimais plus trop mon système d'encadrés..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as bien fait je pense que nos goûts diffèrent selon les moments, notre humeur etc donc

15 Août 2006
41
56
4 684
TORCY
Oui oui
MOi je cherche la collection complète des stabilo point 88 j'en ai une bonne liste mais j'aimerai tous les avoir lol !
Je les ai trouver sur le catalogue stabilo mais je sais pas si on peut les trouver à l'unité car les autres pack sont avec des coloris que j'ai deja...

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
:hello:

Je peux me joindre à vous ? :fleur:

J'ai commencé un bullet journal au début de l'année (j'ai un peu lu les dernières pages du topic, j'ai l'impression que je suis pas la seule :cretin: mais j'aime bien commencer les trucs le 1er du mois, alors de l'année !) et il m'a déjà permis de me rappeler 2/3 trucs (genre prendre des rdv) alors je valide !

Par contre histoire de pas abandonner au bout de dix minutes parce que ça prend trop de temps (c'est ce qui m'a freinée depuis, bah l'article de MMZ sur le sujet) j'ai commencé simple : un cahier acheté chez Action, une règle, un stylo noir et des stabilos stylos/feutres de couleurs. J'ai à peine utilisé de masking tape (alors que j'ai un stock d'un milliard environ), j'essaye pas de dessiner et pour les stickers et autres on verra plus tard.
(Et encore là y'a des trucs qui me saoulent déjà : dessiner les cases des to-do lists à la règle (surtout que j'ajoute les tâches une par une en général alors faut tout le temps en refaire) et j'ai commencé à encadrer mes titres en pointillés mais c'est TROP relou).

Pour l'instant j'ai surtout mis plannings mensuels/hebdo (j'essaye même pas le truc journalier, ça va me prendre plus de temps à mettre en place que le temps que ça me fera gagner) et 2 double-pages pour l'organisation d'un événement qui arrive en mai.
Mais j'ai déjà quelques autres idées de listes culturelles, de tâches quotidiennes/hebdo, des trucs cools qui m'arrivent etc. Et je pense trouver encore plein d'autres idées par ici alors je vais remonter un peu le topic (et je risque de mettre des BU à des posts vieux comme le monde :d).

Breeeeef voilà pour l'intro ! J'espère pas vous avoir barbé abec des trucs que vous avez du lire mille fois !

28 Octobre 2012
136
640
4 744
@Emil je ne décore pas du tout mon bujo, comparé aux magnifiques cahiers que je vois ici (vous assurez :puppyeyes:) le mien ne ressemble à rien :cretin: ou plutôt il me ressemble. Je suis simple, j'aime la simplicité, l'efficacité, je ne suis pas douée pour faire des trucs jolis. J'avais commencé un bujo avec des dessins du masking tape des stickers mais je ne l'aimais pas, c'était pas moi. J'ai recommencé début 2017 (team j'aime commencer le 1er aussi:yawn:) et il est hyper simple. J'utilise un stylo noir, et c'est tout. Je souscris à ce que dit Solangeteparle dans sa vidéo sur le sujet, "ça fait peur" les bujos magnifiques :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes