(Mais pas maintenant là je vais récupérer ma
commande Hema ... Et faire
un tour chez Action )
Kill me now please
J'ai tellement craqué chez Action que la vendeuse se marrait à la caisse
En fait il ont eu un gros réassort de masking tape, tampons, etc, le tout pour des prix ri-di-cu-les
Du coup je me suis dis que tout ce que j'achetais aujourd'hui, c'est des sous que je ne dépenserais pas plus tard dans une enseigne plus chère
J'ai donc acheté: deux jeux de tampons dans
ce style (un jeu sur le thème de la correspondance mail/papier et un avec des nœuds, notes de musique et fleurs), 9 (
) paquets de masking tape (sachet qu'un paquet contient entre 3 et 6 rouleaux), 3 rouleaux de ruban adhésifs (deux à pois -rouge, bleu- et un à étoiles), de la "dentelle" adhésive, 3 rouleaux de masking tape à paillettes et un livre d'autocollants. Aucun de ces trucs ne dépassait les 1 euros/pièce
Ce que j'ai payé le plus cher (2.99): des écouteurs pour faire du sport, suivis de près par...des paires de chaussettes à 1.99
Et j'ai récupéré ma commande Hema: deux
tampons rotatifs, des
stickers et les
mémos assortis, des
rubans autocollants, des
ciseaux crantés, un
bloc mémo (aimanté), un bloc
mémo autocollant, un
cahier à spirales avec intercalaires modulables, des
trombones oiseaux, deux
paquets de masking
tape.
Bon évidement tout ne concerne pas uniquement mon Bullet journal mais ça peut être éventuellement être utilisé pour
(Vous voulez savoir le pire: en cherchant les produits sur Hema j'ai croisé d'autres trucs qui n'y étaient pas quand j'ai passé commande et mon cerveau était en mode "DO WANT
")