@Sasha. C'est cool! C'est épuré et ça respire, j'adore ce côté hyper minimaliste! C'est reposant en fait^^
C'est ce que je voulais faire à la base sur le mien, mais je trouve que mon écriture rend pas assez bien toute seule, donc j'ai finit par mettre un peu de déco.
Pour les pages intérieures, pareil je fais juste des listes (en général je laisse la place pour décorer le nom du jour et je fais ma liste en dessous, parce que j'en ai besoin quoi, et après je me prends du temps pour m'amuser à décorer ce que j'ai laissé^^) D'ailleurs, je me demandais, les gens qui font des listes journalières hyper stylises/composées/dessinées, est-ce que vous vous en servez vraiment, ou bien c'est plus un résumé de la journée fait après coup?
Parfois je me dis que certains carnets ressemblent plus à des "carnets de voyage du quotidien" qu'à des outils de planification (Ce qui est super cool aussi hein, mais c'est intéressant qu'un concept de base assez simple soit utilisé de teellement de manières différentes )
Pour le tracker des règles, je trouve ça hyper utile! Perso j'oublie souvent de noter tous les jours, parce que j'ai pas le temps, ou bien pas mon carnet à porte de main, du coup, pour pas oublier ce que j'ai à noter, j'écris ça dans un brouillon sur mon portable avec la date (genre: 25: gros flux super mal, 26 flux normal douleur normale, etc... ), et je reporte dans mon carnet quand j'ai le temps, comme ça c'est complet^^ (A retardement certes, mais complet quand même
)