moi aussi je vous rejoins avec mon semibujo !
c'est mon premier, alors j'avais peur d'être trop larguée, donc j'ai acheté un agenda leuchtturm, histoire d'avoir un cadre quand même.
donc en gros y'a une semaine par page de gauche, et la page de droite en face est dispo
pour le moment ça me convient pas mal (sauf que du coup les pages de droite en face de l'agenda sont lignées, j'aime pas trop, j'aurais préféré des points...) sur la partie agenda je mets mes rdv, mes horaires/lieu de boulot et les tâches quotidiennes/sur la semaine, et j'ai 4 pages de droite par mois, pour le moment j'ai un tracker de corvée (la lessive, la vaisselle, le ménage... hourra
) un tracker d'arrosage de mes plantes (elles sont ravies
), et une page de trucs à faire sur le mois, genre mes projets photos/mon avancement sur ma thèse... la dernière page j'ai pas encore choisi, je ferais peut être simplement une déco pour le mois à chaque fois
on verra ce dont j'ai besoin !
et sur le calendrier de l'année global je met les jours de boulot avec le nombre d'heure et l'employeur, parce que j'ai plusieurs employeurs et ça peut être vite la galère pour calculer le nombre d'heure que j'ai fait/savoir quand je suis dispo... là j'ai tout sous les yeux d'un coup c'est trop pratiique !
y'a aussi une vingtaine de pages blanches à la fin que je me garde pour les trackers sur l'année/les listes (genre dans un ancien carnet j'avais fait une liste des produits d'entretien et des produits cosméto pour savoir un peu tous les combien je devais en racheter, je pense que je vais la reporter là !)
je fais aussi des petits pictogrammes sur chaque jour, genre si j'ai mangé un fruit je dessine une pomme (mon objectif est donc d'avoir plein de petites pommes dessinées
)
et je suis les désagréments de mon cycle menstruel avec des petits picto aussi
c'est sympa je m'amuse bien pour le moment, emportée dans mon élan jme suis même acheté des feutres