Ils sont trop beaux vos bujos
J'adore voir comment chaque personne adapte le truc à son utilisation^^
De mon côté ça fait longtemps que je louche sur les weeklys des gens, sans réussir à trouver une mise en page qui me convienne... Je voulais organiser la semaine, fixer des objectifs, peut-être placer quelques trackers, mais sans perdre la liberté que j'ai actuellement avec mes dailies (j'en fais que quand j'en ai besoin, et j'adapte leur taille au besoin, puisque je les fais au fur et à mesure)
Du coup, j'adore les mises en pages qu'on voit sur pinterest avec les cases des jours prédéfinies (un peu comme les tiens
@Terpsichore. ), mais ce n'est pas pour moi... Et finalement, j'ai trouvé, il suffisait de faire une page avec les objectifs et trackers, mais sans les jours, et de faire mes dailies à la suite^^ Oui c'est tout con, je me sens un peu stupide pas y avoir pensé avant
Du coup ça donne ça:
Je suis assez contente de ce que ça donne, c'est quand même plus cool de pouvoir s'organiser à la semaine et pas juste au mois ou au jour le jour^^
Et sinon, ma page de février, et le calendrier qui va avec:
Oh, et à vous voir utiliser du masking tape, ça m'a donné envie, et je suis tombée sur des rouleaux super pas chers (1€) chez sostrene green je crois du coup j'en ai pris
Et je m'en suis servie pour marquer la tranche des pages sur lesquelles je retourne souvent, typiquement la page d'avancement de mon boulot en BD et la page de mon cycle menstruel, c'est doré céjoli et ça briille^^