@Wiggle Pareil, parfois je passe une journée un peu nulle, puis le soir je fait une sortie super par exemple. Le fait de devoir choisir quelle humeur représentera ma journée dans son ensemble pourrait m'inciter à privilégier le côté positif de ma journée, à me dire "ok, même si il s'est passé ça et ça d'un peu nul, j'ai quand même fait ça et ça qui était vraiment sympa, donc dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée"
Sinon comme je suis quelqu'un d'assez angoissé, ça me permettrait aussi de suivre l'évolution de mon stress, et pourquoi pas le mettre en corrélation avec d'autres paramètres (semaines chargées, semaines sans sport etc...)
Après j'ai pas encore commencé à utiliser mon bujo donc je suis pas certaine que cet avis soit très pertinent
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai quasiment fini de préparer mon mois de septembre ! Pour une première fois je suis plutôt contente, même si il y a quelques couacs par ci par là (usage intempestif du blanco car j'ai beau calculer le nombre de lignes dont j'ai besoin dans mes tableaux je me trompe toujours
)