@Fanuy Personnellement, ça fait à peu près cinq ans que j'ai un bujo et je suis passée par TOUTES les phases (layout téléchargés sur internet, ultra décoré, classeur, cahier, TOUT) et je suis actuellement sur un cahier à spirales à points et minimalistes, et en décembre j'aurai fini le cahier et j'aurai fait plus d'un an avec. C'est la première fois que je trouve un système que je garde aussi longtemps et qui me convient autant, donc je te partage mes photos de mon bujo minimaliste pour te montrer. En gros, j'y passe 30min par mois pour faire les cinq pages d'emploi du temps (et j'ai d'autres pages "autres" à la fin avec une wishlist, des trackers, un carnet d'adresse, etc. J'ai aussi récemment ajouté un système de budget parce que j'ai trouvé aucune appli qui répondait à mes besoins et dans ce cas là : BUJO ! o/
L'idée c'est donc que je n'ai que deux accessoires : mon stylo noir et mes quatre fluos pastels (je veux acheter le jaune et le orange pour 2019) et la couleur change chaque mois, mais pas le format global
@Iscambe Le tien est magnifique !!!