Bon ben c'est encore moi
Le début de ma semaine dans mon HP, vraiment ce layout est un fail niveau design. Les stickers checklist (prévus pour les HP classic, mais sans lignes) ne s'alignent pas du tout avec les lignes, donc ça me rend dingue
Et les "boxes" s'arrête entre deux lignes donc pareil, pourquoi, designers, POURQUOI ?
Sinon la nouvelle collection HP vient d'être lancée, et les réactions des américaines est hallucinantes, j'en reviens pas
Ils ont sortis 63 (!!!!!) planners différents, en trois tailles différentes, avec des layout différents, et elles sont toutes à chouiner que "y'en a pas assez, y'a rien de bien" et tout
63 planners et rien ne va ? Mais ?
Et donc je voulais en prendre un mini pour toujours avoir dans mon sac, vu que le classic est quand même un peu massif, et j'hésitais entre deux. Un que je trouve superbe, mais le layout me faisait un peu peur (il y a le calendrier mensuel classique, puis deux pages avec des trackers et des zones d'écriture libre, puis 31 to-do list non datées/titrées donc tu fais ce que tu veux avec, puis deux pages de notes), et un autre que je trouve moins beau mais avec un layout plus classique (calendrier mensuel, puis pour la semaine c'est une page avec des zones de notes/to-do list à gauche, et la page de droite divisée en 7 jours + un carré libre).
J'ai donc posté dans deux groupes FB pour avoir des conseils, avis, toussa toussa, le seul conseil que j'ai eu... tenez vous bien... "Achète les deux, utilise les intercalaires de l'un et les pages de l'autres" =>
Non seulement c'est 25 balles jetés par les fenêtres, mais en plus ça fait un planner complet, daté, non utilisé !
Bref, je vais prendre celui qui me fait peur parce qu'il est trop beau
Et aussi beaucoup trop de stickers