@Saucisson. Ah oui, j'ai aussi fait un tracker de règles cette année que j'oublie souvent de remplir
Du coup je me retrouve toujours à réfléchir à si j'avais les règles à tel ou tel moment de ma semaine
Par contre j'aimerais le modifier pour l'année prochaine parce que là il est mal pensé
@Mû. et
@Dame Verveine J'avais pas pensé aux oublis avec les trackers annuels ! Mais c'est vrai que ceux que j'ai je suis pas hyper régul contrairement aux mensuels... point à réfléchir du coup, parce que mon but c'est d'avoir une meilleure vision pas une vision tronquée
Mon autre solution serait de mettre en annuel seulement les trackers pour lesquels j'ai moins de constance (sport et nutrition pour moi) et de laisser en mensuels ceux que je remplis de toute façon facilement (genre lecture)...
@Aiika j'utilise le "year in pixel" pour les émotions, le sport et les loisirs
j'aime bien suivre mes habitudes et voir ce que j'arrive à tenir ou non...
D'ailleurs moi j'ai déjà commencé à préparer mon bujo 2020...
Alors ça ça m'intéresse, j'ai toujours vu la Year in pixel plutôt comme un mood tracker annuel. Comment tu fais pour mettre aussi sport et loisirs ? Tu en fais un pour chacun ou sur un seul tableau t'arrive à tout mettre?
Les Year in pixel pour l'humeur j'ai toujours trouvé ça trop joli mais j'ai peur du résultat. Je suis rarement pas bien mais j'ai l'impression que j'ai de la peine aussi à dire que j'ai passé une excellente journée avec une grande motivation, du coup je me dis qu'à la fin ça montrera juste que mon année a été moyenne même si c'est pas forcément le cas
Mais à l'inverse ça pourrait aussi me reconnecter un peu à mes émotions et me permettre de reconnaître quand je passe des bonnes journées...