Du coup j'ai préparé la première semaine d'octobre
comme je recommence un bullet, j'ai commencé la semaine à jeudi, comme ça j'ai plus de place sur mon weekly pour voir si ça me convient et si je peux m'en sortir avec une semaine complète comme ça.
Du coup je tente la méthode "Rolling week" qui m'a l'air vraiment bien pour les gens qui comme moi, aiment bien les planners et les bujo mais qui n'ont rien à plannifier
Sur une page on a les 7 jours de la semaine, disposés comme on veut. Comme les 7 jours sont sur une seule page ça fait pas beaucoup de place par jour.
Mais n'ayez crainte ! C'est là la particularité de la rolling week. Sur l'autre page, on fait un petit tableau à double entrée genre tracker avec les jours de la semaine en haut et une liste de tâches sur le côté. Et soit on attribue un jour à une tâche à l'avance (en mettant un point dans le bon carré), soit comme moi, c'est yolo et on remplit quand les tâches sont faites
Et du coup dans les jours "normaux" on met juste les trucs genres rdv, horaires de travail, ce genre de trucs.
Comme j'ai très peu de tâches à faire à des dates précises, je pense que ça peut être la meilleure méthode pour moi
Et donc comme prévu je me suis lâchée sur les photos automnales
Comme mon calendrier et ma semaine remplissent presque tout l'espace, j'ai fait un collage sur deux pages pour le titre du mois, et les spreads suivants ont juste quelques stickers et un peu de washi tape en deco.