- 12 Juin 2015
- 10 148
- 190 759
- 7 154
Je m'étais donc totalement trompée de topic 
Mille pardons et masking tape sur vous

Mille pardons et masking tape sur vous

Dernière édition :
Oui Margaux parle souvent du Posca, mais effectivement il est assez épais@Aiika j'ai eu le même combat il y a quelques années. Je sais que dans une de ses vidéos un peu anciennes maintenant les astuces de Margaux parlait de son blanc ultime après des dizaines de test. Pour ma part, ça reste le posca qui marche le mieux mais impossible d'avoir un tracé fin donc autant dire que écrire avec dans mon BuJo format A6 c'est mort.
Edit: au pire y'a le blanc correcteur comme quand on était au collège/lycee
Ben justement, à cause de mon orga de l'année + du confinement mon carnet est qu'à moitié remplisi je l'avais commencé en début d'année j'aurais probablement pu faire une année - un carnet au lieu d'être toute décallée
J'aime beaucoup tes fleurs pour le mois de janvier !Coucou ! Je voulais vous montrer mon bujo 2021!
J'ai fais une petite IGTV pour le présenter.
Pour la première fois je suis partie sur un thème entier pour mon bullet journal et j'ai vraiment travailler autour d'un thème mensuel...
Clairement le montage c'est le plus long, heureusement que ça me plaîtÇa a du te prendre un temps fou de tout faire ( c'est si long le montage !)