Je viens de réaliser que le ZenART dont tu parlais
@Beki avait le même nombre de pages que le Rhodiarama que j'avais jusqu'à maintenant ! J'avais lu 80feuilles et comme le grammage était énorme, je pensais que ca expliquait l'épaisseur. Et en fait pas du tout, c'est juste 80feuilles=160pages
Du coup je pense que je vais craquer pour la couleur "zesty lime"! J'adore les motifs fuschia sur la tranche en plus. Ca va être magnifique
Et je me dis que selon comment, comme il est plus petit que mon 19x25, il pourrait ne pas être beaucoup plus lourd ... Je croise les doigts car c'était quand même un gros point négatif du mien.
En tout cas celui-ci résoudrait déjà le problème de taille et marque-page. Et mine de rien le 160pages est très confortable pour mon utilisation. Espérons que je supporte le poids.
Et petit détail insignifiant mais j'ai eu chaque fois des coups de coeur immédiats sur la couleur de mes BuJo et ca me ravie!

Je suis plutôt du genre indécise d'habitude mais là j'ai chaque fois flashé sur une couleur qui ne m'a jamais lassée. Et ca a été des couleurs différentes à chaque fois, ce qui me plait encore plus car je les associe direct à une période/année de ma vie.
Edit: Ma patience a été minime, c'est déjà commandé!