@Esmé.
Je fais comme
@Théano : j'ai un Bujo "d'organisation" pour mon organisation pro et perso (pour le coup je mélange les 2), que je décore car j'ai fini par comprendre que si je n'utilisais pas mes agendas c'est parce que je les trouvais moches. Je prépare toujours à la semaine, jamais plus en avance. Enfin j'ai quand même une page mensuelle pour noter les trucs de longs cours que je vais oublier, et une page annuelle (ce que les pro du Bujo appellent "future log"

pour noter les trucs qui arrivent dans longtemps et que je suis sûre d'oublier sinon (contrôle technique de la voiture, vaccin de la bestiole, etc.).
Sur ce Bujo je prendrais aussi mes notes perso.
Pour mes notes pro par contre j'ai un autre carnet, notamment car mon bujo est trop décoré/cucul et que j'assume pas en réunion

.
Sur ce carnet je prends mes notes au kilomètre lors de réunions/formations et je fais aussi mes brouillons (par ex je fais souvent des calculs pour mon boulot et tout ne marche pas sur Excel, ça me facilite la vie).
Par contre depuis mon carnet actuel je me suis mise à utiliser l'index en début de carnet pour noter à quelle page j'ai pris les notes pour quel sujet et ça change la vie! Je retrouve super vite mes notes et ça améliore carrément l'organisation.