Je viens de découvrir ce topic, j'adooore, j'en veux un. 
Du coup j'hésite, ça m'aiderai à m'organiser et peut être à me tenir à ce que je planifie, mais en général je délaisse rapidement! J'ai essayé plusieurs applications sur mon téléphone pour faire des listes, au bout de 2 semaines j'y vais plus! Après le fait que ce soit papier, c'est peut être différent!

Du coup j'hésite, ça m'aiderai à m'organiser et peut être à me tenir à ce que je planifie, mais en général je délaisse rapidement! J'ai essayé plusieurs applications sur mon téléphone pour faire des listes, au bout de 2 semaines j'y vais plus! Après le fait que ce soit papier, c'est peut être différent!

) C'est pas non plus une différence incroyable, mais par exemple la vaisselle ne traine plus pendant des jours, on la fait direct après le repas. La semaine dernière, j'ai réussi à me lever assez tôt DEUX fois pour me cuisiner un super petit dej avec des oeufs brouillés.
) C'est pas non plus une différence incroyable, mais par exemple la vaisselle ne traine plus pendant des jours, on la fait direct après le repas. La semaine dernière, j'ai réussi à me lever assez tôt DEUX fois pour me cuisiner un super petit dej avec des oeufs brouillés.  Comme tu l'as si bien dit, ça parait évident mais pour moi c'est fou.
 Comme tu l'as si bien dit, ça parait évident mais pour moi c'est fou. 

)
 )