Je vais aller en papeterie, et faire mon choix directement! Je sais pas trop ce que je veux, je veux des carreaux, après je ne sais pas si je veux spirales ou pas!
Je vais aller en papeterie, et faire mon choix directement! Je sais pas trop ce que je veux, je veux des carreaux, après je ne sais pas si je veux spirales ou pas!
Moi aussi ! Mais du coup je fais comme si tout était ligné, mais vu que je sais pas écrire droit j'avoue que c'est un peu problématique...@Bloody Jack Greenline. Je ne connaissais pas du tout.
PAR CONTRE C'EST LE CARNET LE PLUS BIZARRE QUE J'AIE TENU EN MAIN !
Une page sur deux est lignée. Pourquoi.
Bon c'est pas handicapant et ça doit être fait exprès car par transparence, tu peux voir les lignes de la page d'en dessous et donc écrire bien.
Mais.
Pourquoi.
@Bloody Jack a dit que mon bullet journal était joli, je peux mourir en paix
Sinon je suis très embêtée, je voudrais rajouter une page avec les séries que je vais regarder cette année mais ça aurait normalement été avant janvier Je la placerai peut-être entre janvier et février vu que janvier est un crash-test
Par contre, je bloque sur la façon de noter les articles et vidéos Youtube que je n'ai pas eu le temps de regarder, mais dont j'ai vu la publication sur les réseaux sociaux (pour ne pas oublier de les consulter plus tard)... Une page à part, une note sur la page du jour (mais je ne suis alors pas sûre de pouvoir le faire le jour-même... ) ?