@Bloody Jack 
Soit je pointe quelques repères, soit je recopie à peu près un modèle trouvé sur internet
... Mais après je pense qu'elles sont presque symétriques parce que j'ai l'habitude de dessiner très souvent en fait 
 (j'suis infographiste 
  je tiens bien plus souvent un stylet ou un crayon qu'un stylo) (même en me faisant des belles todo list quotidiennes !)
Mais toi t'es tellement soigneuse et ton journal est tellement mignon que t'as pas besoin d'arabesque t'façon

Soit je pointe quelques repères, soit je recopie à peu près un modèle trouvé sur internet
... Mais après je pense qu'elles sont presque symétriques parce que j'ai l'habitude de dessiner très souvent en fait 
 (j'suis infographiste 
  je tiens bien plus souvent un stylet ou un crayon qu'un stylo) (même en me faisant des belles todo list quotidiennes !)Mais toi t'es tellement soigneuse et ton journal est tellement mignon que t'as pas besoin d'arabesque t'façon

Et merci du compliment 
 j'ai passé toute ma scolarité a entendre que je n'étais pas assez soigneuse (en fait c'est juste qu'en réfléchissant sur ma rédac, je finissais par rêvasser et je cornais mes pages, faisait baver mon encre systématiquement, pauvre de moi) alors c'est très agréable à lire. 

Et très contente pour toi à la fois que tu ais pu trouver tant de mignonnes choses! 
 Comment ça se passe si tu trouves des Kikki K., tu fais des envois ?