Tout sur le bullet journal et ses cousins

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Myniloly Merci c'est gentil! J'ai aussi copié sur ce que j'ai vu sur internet! :taquin:

Edit: J'ai aussi trouvé ça pour enfin me rappeler de tous mes mots de passe. Comme mon Filofax reste chez moi, c'est parfait pour avoir mes mots de passe bien rangés au même endroit et pas sur des vieux post-it ou dans ma mémoire de poisson rouge!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bon je suis vraiment a fond sur le principe super basique du bullet journal, c'est fou comme ça me convient :paillettes: Je décore très peu a coup de stickers et autre masking tape, mais je dessine un peu dedans, et c’est bien cool !
Du coup je vous donne un petit aperçu de mes deux dernières collections (avec un petit volet "caché" parce que comme d'habitude j'ai pas résisté à une gribouille furtive :yawn:) et du début de la préparation du mois de Février :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Promis, j'vais pas montrer tout les pages du journal sur ce topic, mais vu qu'il y a une nouvelle arabesque, poke @Bloody Jack :hello:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@-poule- : Je t'ai sacré reine de l'organisation de porte, logiquement tu devrais ne plus être intimidée, nan? (ou en tous cas moins) :yawn:

@Azaalea : J'adooooooore tes mignonneries masking tapesques! <3

@Lokky : Je me meurs devant tes "gribouillages" comme tu dis. :puppyeyes: Tant de bon goût, de mignonnerie et ce trait parfait... (bon, on a le même calendrier de février, ça console toujours) Comme j'ai beaucoup de mal à visualiser, j'ai beaucoup de mal à dessiner aussi. Mais je vais bien finir par y arriver. Je m'entraînerai et j'y arriverai! :supermadz:

@loutrette : Je viens de poster quelques liens ebay moins cher sur le topic de papeterie. ;)

18 Juillet 2014
214
897
204
C'est fou.
Je suis tellement pas organisée, j'en ressent pas le besoin en plus. Que faudrait que j'ai une liste qui me fasse penser à l'écrire et une autre qui me fasse penser à la lire. Puis me connaissant je me dirais. "ouais non il fait froid / ça me saoule / j'ai pas envie maintenant / excuse de merde" du coup au mieux je décale et je fais plus tard, au pire j'oublie et si je m'entête à garder ce journal, je vais faire des flèches avec des asterisques pour dire que ce truc finalement à été reporté etc... :yawn: Je perdrais plus de temps à me mettre d'accord avec moi même et entretenir ce carnet que faire les trucs directement :hesite:
Mais vous êtes fascinantes ma vie est un véritable bordel organisé et c'est pas toujours facile :facepalm:

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai acheté un carnet. Je n'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais, du coup, c'est un agenda, une page pour un jour.
Et... C'est le gros bordel dedans. :lol: Je n'ai aucune organisation, je ne suis aucun principe du bullet journal.
Mais par contre, je note toutes les choses qu'il ne faut pas que j'oublie, ça va du papier toilette à des adresses. Bref, je m'y retrouve quand même. Un peu.
Mais il ne fallait pas me demander trop d'organisation d'un coup, je crois. :lunette:

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Takeo pourquoi la semaine prochaine ? Pourquoi une si longue attente ? :tears:

Ahah, parce que je ne suis pas chez moi, et que j'ai trucs à rajouter d'ici là :fleur:
Mais bon c'est pas ouf du tout hein ! :happy:
Ça devrait s'arranger les semaines suivantes, j'ai décidé de m'offrir quelques petits trucs dégotés par @Bloody Jack même si ça n'est pas raisonnable. J'ai envie d'avoir plus de choix ! :happy: :fleur:
Promis avant la fin de la semaine prochaine !

• Big up !
Réactions : Stachä et Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
même si ça n'est pas raisonnable. J'ai envie d'avoir plus de choix !

Vu que c'est mon nouveau kiff, ce mois-ci j'ai dépensé comme une dingue, histoire d'avoir un début de collection potable. Impossible de m'arrêter. Pas du tout raisonnable mais j'ai pas pu m'en empêcher. (oui je te pousse au vice en te déculpabilisant, pardon :yawn: )

EDIT: Et depuis le temps qu'on échange ici, j'ai super hâte de voir ton précieux ^^ :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes