Tout sur le bullet journal et ses cousins

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Vous êtes toutes beaucoup trop douées en déco, ça me renvoie a mon propre manque de talent dans ce domaine. Mais ça va changer, demain j'ai mes crayons de couleur et mes surligneurs, et je vais devenir la reine de la déco.

Je me suis fait une sorte de bullet journal au travail aussi, mais version simplissime, et pour le moment ça m'aide bien.

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@Myniloly Merci c'est gentil! J'ai aussi copié sur ce que j'ai vu sur internet! :taquin:

Edit: J'ai aussi trouvé ça pour enfin me rappeler de tous mes mots de passe. Comme mon Filofax reste chez moi, c'est parfait pour avoir mes mots de passe bien rangés au même endroit et pas sur des vieux post-it ou dans ma mémoire de poisson rouge!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:oo: Ou est-ce que tu as trouve les rubans adhesifs avec les fleurs ? Ils sont beaucoup trop beau :jv:

• Big up !
Réactions : -poule- et Takeo
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Vous êtes toutes beaucoup trop douées en déco, ça me renvoie a mon propre manque de talent dans ce domaine. Mais ça va changer, demain j'ai mes crayons de couleur et mes surligneurs, et je vais devenir la reine de la déco.

Je me suis fait une sorte de bullet journal au travail aussi, mais version simplissime, et pour le moment ça m'aide bien.

T'inquiètes, tu vas décomplexer la semaine prochaine :happy:
Je me suis également un carnet sorte de bullet pour le études. On a un projet à plusieurs où je suis la chef, je dois donc tout gérer. Ça devrait m'aider à y voir plus clair. (Pas citer svp :fleur:)

Dernière édition :
6 Janvier 2015
981
4 240
564
Alors pour celleux qui sont nul·le·s en déco me voici me voilà pour vous remonter le moral et vous dire que non, vous n'êtes pas seul·e·s. J'ai fait (à moitié) ma page du reading challenge et avant j'ai tenté de faire la mise en page sur ordi avec une dose de photofiltre et de gimp donc déjà voici le rendu :
et voici le plan de départ :
donc oui vivement que je m'achète du masking tape hein (mais c'est un des objectifs du mois de février :d)
(aussi je me dis que je vais aligner la deuxième page de texte à droite mais je sens la grosse galère donc j'hésite un peu :x)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'ai des carnets et des post it et plein de choses cool comme ça... mais pas là T_T Pourtant vous me donnez tellement envie, c'est pile poil ce qu'il me faut, un bullet journal.
Je note toutes vos bonnes idées (notamment la liste des livres lus, j'en ai tellement, j'aime lire, mais je ne "trouve" jamais le temps. Une liste du genre me motiverait à lire tout mon stock XD)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut salut ! Comme promis, je vous amène quelques photos de mes expérimentations depuis mon passage au centre commercial :happy: Comme prévu j'ai donc ajouté du masking tape sur le bord des pages mois, donc une pour janvier et une pour février (je n'ai pas fait les autre mois car l'idée m'est venue en janvier donc je commence avec janvier ^^). Par contre l'appareil photo n'a pas voulu faire la mise au point sur le carnet, ça m'a énervée :bomb:
DSC01030.JPG
J'ai aussi commencé une liste des choses que je voudrais faire dans ma vie. Je ne l'ai pas remplie pour l'instant mais je pense que les items seront en bleu turquoise, pour aller avec la déco !

DSC01029.JPG
(vous remarquerez le masking tape lapin :puppyeyes:)
J'ai donc dessiné ma page du mois de février. Avant je ne prenais qu'une page où je listais les jours verticalement. Et ça n'allait pas du tout. Du coup cette fois j'ai choisi l'organisation en quadrillage. Je suis étonnée d'avoir réussi à faire un truc aussi propre, moi qui suis extrêmement maladroite. Par contre je ne l'ai pas encore rempli parce que j'ai peur de le gâcher :red: J'ai commencé à noter les jours avec un feutre avant de me rendre compte que c'était moche et que ça prenait trop de place. Tant pis !
DSC01027.JPG
Et vous avez aussi un petit aperçu des vernis que je me suis achetés pendant ma virée, avec une tentative de pois violets :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes