Salut salut ! Comme promis, je vous amène quelques photos de mes expérimentations depuis mon passage au centre commercial
Comme prévu j'ai donc ajouté du masking tape sur le bord des pages mois, donc une pour janvier et une pour février (je n'ai pas fait les autre mois car l'idée m'est venue en janvier donc je commence avec janvier ^^). Par contre l'appareil photo n'a pas voulu faire la mise au point sur le carnet, ça m'a énervée
J'ai aussi commencé une liste des choses que je voudrais faire dans ma vie. Je ne l'ai pas remplie pour l'instant mais je pense que les items seront en bleu turquoise, pour aller avec la déco !
(vous remarquerez le masking tape lapin
)
J'ai donc dessiné ma page du mois de février. Avant je ne prenais qu'une page où je listais les jours verticalement. Et ça n'allait pas du tout. Du coup cette fois j'ai choisi l'organisation en quadrillage. Je suis étonnée d'avoir réussi à faire un truc aussi propre, moi qui suis extrêmement maladroite. Par contre je ne l'ai pas encore rempli parce que j'ai peur de le gâcher
J'ai commencé à noter les jours avec un feutre avant de me rendre compte que c'était moche et que ça prenait trop de place. Tant pis !
Et vous avez aussi un petit aperçu des vernis que je me suis achetés pendant ma virée, avec une tentative de pois violets