@Adawen.
J'ai eue une idée : j'étais embêtée parce que des fois j'avais des trucs à me rappeler pour dans plusieurs mois, mais je n'avais rien pour anticiper au-delà du mois en cours. Du coup je l'écris sur un post-it que je colle en bas de la page mois, et j'empilerais si j'ai d'autres trucs à noter. Comme ça quand j'arriverais à la date en question, je m'en souviendrais (normalement) !
Je crois qu'en fait je trouve mon Filofax trop petit C'est pas spécialement que j'ai tellement de trucs à écrire mais je trouve les pages trop étroites.
Et ça me dérange aussi qu'il ne reste pas bien ouvert
Est-ce que les Kikki.k sont plus larges (niveau feuilles) ça m'en a tout l'air ? Et surtout est-ce qu'ils restent ouvert tout seul?
Non je ne planifie pas du tout de craquer
Ca m'arrive régulièrement aussi mais il faut se dire que c'est un investissement de temps pour en gagner plus tard (et puis il faut aussi se faire plaisir ça augmente la productivité )J'ai commencé mon BJ aujourd'hui et il a tué toute productivité puisque je cherche des idées, des catégories, des décos... plutôt que de chercher à cocher les cases des tâches que j'ai DÉJÀ mises