Tout sur le bullet journal et ses cousins

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 363
182 519
6 654
@La Dame Grise J'ai un coup de coeur sur les saisonniers, ils sont canons :puppyeyes:(et les autres aussi d'ailleurs). Sauf que j'utilise jamais d'autocollant dans mon bullet journal, déja, dans mon prochain j'ai mis du masking tape en haut des pages collections et ça me parait énorme comme décoration :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et La Dame Grise
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@Patagato J'ADORE les trucs saisonniers, je sais pas pourquoi :yawn: je suis pourtant pas super branchée fêtes (pâques, halloween, noël...) mais alors la déco qui va bien je kiffe :yawn:
Je les ai assez peu utilisés dans mon bujo, parce que dans ma tête je me disais que "ça va pas avec" (:lunette: ) et j'avais peur de les utiliser et de regretter alors que je peux tout à fait les racheter :lunette: Donc cette fois, c'est la bonne :supermad: j'aime bien la déco, mais je sais pas du tout dessiner, donc les stickers c'est la vie :puppyeyes:

Edit : c'est le désespoir, mon suivi colissimo indique toujours "votre colis est en préparation chez l'expéditeur, il va bientôt être pris en charge". Du coup je suppose qu'il est toujours chez l'expéditeur :gonk::gonk::gonk::gonk:
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
OMG OMG OMG mon colis doit arriver aujourd'hui, je stresse tellement :halp: j'ai toujours peur que le facteur décide de garder mes colis pour lui :ninja:
En plus dans le mail ils mettent "pour vous faciliter la vie, votre colis sera mis dans votre boîte aux lettres" et moi j'aime pas que ce soit mis dans la boîte, je veux qu'il vienne toquer à ma porte :gonk:

Edit :

Purée j'ai vraiment pas de bol dans ma vie :yawn:
J'ai envie de faire pipi alors je vais voir la boite aux lettres au cas où, y'a rien, je vois personne. Je rentre, j'enlève mes claquettes, je monte les escaliers, je pose mes fesses sur les toilettes et... TOC TOC TOC :halp: :halp: :halp:

Mais mon colis est arrivé, alors tout va bien :lunette:
 
Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
J'ai finalement décidé de lâcher un peu les outils numériques et de repasser au bujo papier :yawn: Comme tu disais @Patagato le téléphone et l'ordi on finit souvent par faire autre chose dessus. Du coup, en attendant de racheter un joli cahier pour bien démarrer septembre, j'ai trouvé un petit carnet tout simple auquel il manque des pages et je l'utilise comme mini-bujo. J'hésite d'ailleurs à rester sur ce format (c'est un 9x14cm, un peu plus petit que du A6), c'est petit donc pour les calendriers ou les trackers c'est pas super pratique, mais c'est facilement transportable.

Je vais peut-être reprendre le lot de trois cahiers Moleskine que j'avais utilisé avant, ils étaient assez fins donc ça pesait pas trop dans le sac :hesite: Mais les dernières pages sont détachables et ça m'énerve un peu, j'ai pas envie de ça :yawn:

En tout cas j'ai hâte de recommencer :dowant:
 
30 Septembre 2017
413
2 990
304
32
Je reviens au BuJo parce que l'aspect de cette rentrée me donner envie de remettre de l'ordre !
Je vous partagerai bientôt des photos de mes nouvelles pages. J'ai trouvé le format 2 jours sur une page plus pratique pour ce que je note. Et je vais pouvoir me lâcher pour ma passion des stickers :lunette:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Oups :lunette:

Je viens de commander 3 carnets de stickers :ninja: Mais y'en a deux que j'ai déjà et que je voulais en double, c'est le basic et le colorful life. Je cherchais colorful life depuis des semaines parce qu'il est vraiment génial, mais il est introuvable ! Du coup j'ai pas pu laisser passer l'occasion, surtout que c'était le dernier du site. J'ai aussi pris color story pour aller avec :frotte:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 363
182 519
6 654
life journal de quo vadis en papeterie qui me fait de l'oeil pour le prochain :happy:
C'est ce que j'ai pris pour ma rentrée !
Les numéros des pages en doré ça m'a convaincu. Il est chouette, la couverture est douce et mes stylos ne traversent pas et mes feutres c'est trés leger comme trace.
Par contre, n'en commande pas sur internet, en magasin, y'en avait un sur trois qui avaient des pages avec les points non alignés entre la page de droite et celle de gauche !
Et pendant 4 ans et demi, j'ai eu des carnets oxford office book avec des intercallaires qui se déplacent hyper facilement.
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 659
269 707
6 154
@mt Je suis sur un Moleskine à point, et j'en suis ravie ! C'est la première fois que j'investie dans un carnet "de qualité", et je ressens carrément la différence sur le confort d'écriture !
Et mon prochain achat sera celui là, dont je bassine le monde entier depuis des mois. :drama:

Sinon, vue que @La Dame Grise m'a beaucoup trop re donné envie de stickers, vous sauriez où trouver de splanches de stickers saisonnaux, s'il vous plait ? (etsy, je me doute, mais si vous avez des boutique chouchouttes, c'est l'instant pub ! :cretin:)
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 363
182 519
6 654
@Watou J'aime bien ceux de la boutique de margaux qui est la boutique de la youtubeuse qui tient la chaine "les astuces de Margaux". J'adore ceux avec les méduses, je les trouve canon ! Mais j'ai jamais commandé là bas par contre.
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes