Tout sur le bullet journal et ses cousins

4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
La semaine prochaine dans mon planner !
Je garde jalousement mes stickers Happy Planner pour mes planner 2020 vu que j'aime vraiment pas ce format vertical ligné, du coup c'est l'occasion d'utiliser du papier scrap, du wash et des stickers d'autres marques :supermad:
La boutique où j'avais fait ma précommande a reçu son colis plus tôt que prévu mais elle part en salon mardi pendant deux semaines, du coup priez pour qu'elle ait le temps d'arriver à ma commande avant :pray: :pray: :pray: Sinon faudra attendre début novembre comme prévu à l'origine :tears: :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Noctali sur instagram, adagio.studies pratique beaucoup la musique et on le voit dans son bujo. Je ne sais pas si elle a des conseils spécifiques mais je crois bien qu'elle a une chaîne YouTube, regarde peut-être si tu y trouves des choses :happt:
 
  • Big up !
Réactions : Noctali
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Rah fait chier ! Vu le suivi je suis pas sûre que mon colis soit parti de son point de départ donc je doute qu'il soit livré demain. Et je pars vendredi midi donc pas sûre que le facteur passe avant :angry::angry::angry:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Rah fait chier ! Vu le suivi je suis pas sûre que mon colis soit parti de son point de départ donc je doute qu'il soit livré demain. Et je pars vendredi midi donc pas sûre que le facteur passe avant :angry::angry::angry:

Bon la poste insiste que mon colis doit être livré demain alors priez pour moi, croisez les doigts et les orteils, la totale :pray: :pray: :pray:
Mon chéri m'offre un planner "classic" pour notre anniversaire en décembre, mais il a dit que j'avais le droit de photocopier les pages pour pouvoir les redater et les mettre dans mon planner actuel :puppyeyes:
 
5 Avril 2016
38
177
2 189
Bon, j'ai aussi acheté mon bujo pour l'année prochaine. Il faut dire que j'ai craqué : je passais dans une librairie où je vais de temps en temps, en m'extasiant sur les couvertures des Paperblank, qui sont juste magnifiques.
Et là, je tombe sur leur tout dernier modèle, à points, et en format B5, que je rêvais d'essayer après des années de "Leuchtturmisme A5".
Bref, il est là, tout beau tout chaud prêt à l'emploi. Je vais, comme les années précédentes, réserver en début de carnet 24 pages pour les 12 mois de l'année:
page de gauche : les jours avec les RDV, etc... et, comme c'est un B5, je vais pouvoir faire 5 colonnes (ça tiendra tout juste) pour toute la famille.
page de droite : une citation, les objectifs du mois, les évènements, les mémos, anniversaires, to do list mensuelle, ...
Puis encore 2 pages pour 2021 et les années qui suivront (il faut prévoir loin)
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Poussièred'Etoiles Contente que tu aies trouvé ton journal parfait ! :happy:
Tu me fais penser que j'aimerais solliciter les connaissances du topic : savez-vous quelles marques proposent des carnets B5 à points, hormis donc Leuchtturm (ma marque actuelle) et Paperblanks (dont malheureusement je ne suis pas fan des couvertures, en général) ? Je cherche un papier plus épais que le Leuchtturm parce que je fais beaucoup de lettrage et ça m'agace un peu de tout voir par transparence. Merci à vous :fleur:

Sinon j'ai commandé du washi tape :shifty: mais c'est un petit lot à thème végétal comment résister :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : mt et justinetttte

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Patagato Bonne pioche, merci ! En plus j'en avais entendu parler en bien plein de fois, mais le format est tellement spécifique que je n'y pensais plus. Merci :happy:
 
  • Big up !
Réactions : mt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes