@justinetttte Je vais pas trop pouvoir t’aider, j’habite en Chine donc j’ai tout acheté sur un site local (d’où mon problème de nombres d’anneaux du classeur et de trous des feuilles, j’ai juste regardé vite fait les photos pour voir les couleurs et vérifier que c’était du A5 mais j’ai absolument pas pensé aux trous ^^’).
J’ai commencé à préparer quelques pages cet aprem, j’ai fait ma premiere page, mes objectifs pour l’année et les pages pour les listes de livres, films, séries et idées créa. Si je m’y mets bien je vais arrêter de noter tout ça sur des ptits bouts de papiers que je perds systématiquement ! Ce soir ou ce week-end je vais attaquer mes trackers annuels et voir comment organiser mes mois.
J’ai commencé à préparer quelques pages cet aprem, j’ai fait ma premiere page, mes objectifs pour l’année et les pages pour les listes de livres, films, séries et idées créa. Si je m’y mets bien je vais arrêter de noter tout ça sur des ptits bouts de papiers que je perds systématiquement ! Ce soir ou ce week-end je vais attaquer mes trackers annuels et voir comment organiser mes mois.
Et hier j'ai eu un éclair de génie, je suis contente d'avoir capté avant de faire mes valises, mais en fait comme je peux enlever les pages des planners, j'ai pas besoin de prendre mes 4 planners avec moi, je peux simplement prendre les pages dont j'ai besoin
J'ai un carnet de la même marque pour mes projets tricot/crochet (je l'ai pas encore commencé mais il reste que deux ou trois pages à mon Leuchtturm actuel donc...) donc je vais sûrement mettre les pages des planners classic dedans, et mettre les pages du mini travel dans mon autre mini que j'emmène toujours avec moi 

.
sur la vue mensuelle j'écris les achats et les débuts/fins et sur la semaine j'écris en détail ce que j'ai lu combien de pages et ce que j'en pense