@Iscambe Tu parles du rose fuschia? Mais toutes leur couleur sont magnifiques !! C'est dur de choisir !! Mais finalement je me suis décidée pour le jaune citron - j'ai pas beaucoup de couleur peps comme ça et je me dis comme ça quand il fera tout moche ça mettra de la couleur dans ma vie ! Le orange est superbe aussi ! J'ai déjà une petite idée de comment l'arranger.
D'ailleurs j'ai une petite question les Leuchtturm te font l'année entière ou 6 mois? J'ai toujours eu des carnets de 100 pages donc bon... perso c'est très bizarre mais je ne fais pas de calendrier par semaine j'ai peu de rdv etc du coup je mets tout dans celui du mois et si j'ai vraiment une ou plusieurs journées chargées je fais des pages complètes ! (C'est plutôt pour les gros moments de l'année) enfin je sais pas trop comment m'expliquer mais en gros y'a des semaines ou c'est méga vide et des semaines où je cours tout le temps et je sais plus où j'en suis.
D'ailleurs j'ai une petite question les Leuchtturm te font l'année entière ou 6 mois? J'ai toujours eu des carnets de 100 pages donc bon... perso c'est très bizarre mais je ne fais pas de calendrier par semaine j'ai peu de rdv etc du coup je mets tout dans celui du mois et si j'ai vraiment une ou plusieurs journées chargées je fais des pages complètes ! (C'est plutôt pour les gros moments de l'année) enfin je sais pas trop comment m'expliquer mais en gros y'a des semaines ou c'est méga vide et des semaines où je cours tout le temps et je sais plus où j'en suis.

Donnez moi mon planneeeeeer
pour qu'il arrive, c'est hyper stressant de pas avoir de suivi
Bon sur le site ils disent jusqu'à 2 semaines pour la livraison en Europe, et je crois que depuis le RU quand je commande des livres d'occase sur AwesomeBooks ça met 10 jours à arriver, mais c'est si looooong