J'ai lu les 42 pages du topic, ça m'a donné envie de m'y mettre aussi. J'ai acheté un carnet Paperblanks et je vais essayer de m'y tenir!
C'est pas trop voyant (vous pouvez la faire d'une autre couleur: rose, violet…) et c'est facile à repérer !
du coup je commence à réfléchir, je vais peut-être me mettre à le décorer aussi. Je sais pas si j'ose y intégrer mes listes plus personnelles par contre (je suis une dingue des listes ! mais je déteste que quelqu'un que je connais les lise)
) mais je suis retombée sur un bloc-notes qui fait to-do list (acheté il y a bien longtemps à hema et jamais utilisé). Je m'en suis servie aujourd'hui au travail, j'ai bouclé toutes mes tâches, j'étais trop fière de moi (ça remplace avantageusement les post-it qui se barrent un peu partout
)
. Bref, j'ai toujours pas commencé mon bullet journal. Ça me fout la pression un si beau cahier sans déconner 

) D'ailleurs j'ai des Oh my god, moi aussi, une copine me les a offert dans un swap pour Noël ^^ (je les garde pour mes listes d'achats Ikea, ça représente bien l'état d'esprit dans lequel j'y vais
) Et ton BJ est canon (masking taaaaape)!