Vous avez rajouté quoi en plus de votre TDL sur vos pages quotidiennes?![]()
J'ai toujours un encart avec quelques petites infos :
- Nom de ma pilule (Leeloo) avec une case à cocher
- Un coeur à remplir quand j'ai vu l'Amoureux
- Une partie humeur où je mets trois smileys (ça m'aide vachement à positiver, j'ai quasi que des =) ou ds =) avec un petit moins. J'y rajoute des trucs genre là j'ai marqué à code malade.
- Une partie sport, je note mes perfs de running, le nombre de squats etc
- Une partie lecture, je note le numéro des chapitres lus
- Depuis cette semaine, un post-it avec les menus du jour !
Je rajoute également des trucs à traiter, par exemple, là je dois 50 balles à quelqu'un et je ne le vois que ce soir, donc le billet est accroché sur un trombone, ça peut-être aussi la photo d'identité, le chèque à déposer.
J'aimerais commencer à inclure les jolies choses du jour. Mais je commencerai en février je pense.
Vous faites comment pour ça ?

Le nombre de pages lues et pourquoi pas essayer de faire une moyenne à la fin de chaque mois.

Et le format est super pratique pour balader le carnet partout avec soi. Je dirais que ça dépend de l'usage que tu veux en faire en fait. Le mien est assez sédentaire même s'il est tout petit, il y a d'autres filles qui l'emmènent partout avec elles donc il faut le loger dans un sac, et d'autres ont de grands cahiers pour le garder sur leur bureau par exemple.
Je déteste les spirales en fait, mais c'est vrai que la possibilité de rajouter des pages est tentante.
Surtout que la plupart du temps, je n'écris pas sur tout la ligne vu que je fais des to do la plupart du temps !