@A. TwentyOne : de rien ! J'aime bien que ça fasse une sorte d'intercalaire/repère du début de chaque mois 
@Bloody Jack : MEILLEUR TITRE DU MONDE !
................................................................................................................
Et sinon, à l'issue de ma première semaine de BuJ, le résultat est sans appel : je suis plus efficace, je bois plus d'eau (parce que ça commençait à devenir un vrai problème cette histoire ^^), et surtout j'arrête de paniquer quand je suis en retard : je prends mon cahier et je redécoupe, réorganise. Que du bonheur
(après, il va falloir voir si ça tient sur la durée
)

@Bloody Jack : MEILLEUR TITRE DU MONDE !

................................................................................................................
Et sinon, à l'issue de ma première semaine de BuJ, le résultat est sans appel : je suis plus efficace, je bois plus d'eau (parce que ça commençait à devenir un vrai problème cette histoire ^^), et surtout j'arrête de paniquer quand je suis en retard : je prends mon cahier et je redécoupe, réorganise. Que du bonheur
(après, il va falloir voir si ça tient sur la durée
)

Je pourrais faire de belles pages pour les films vus/à voir, pour les livres... (enfin "belles" c'est pas gagné encore ^^ Mais ça va peut être me motiver pour reprendre la calligraphie.. ça serait chouette)
Non seulement je n'aurais plus jamais le problème de la semaine coupée en deux mais en plus, je peux retrouver un mois super facilement puisque toutes les feuilles le concernant sont "coincées" dans cet intercalaire. Loooove ! 

Je suis trop fière de l'avoir convertie!