Coucou les filles !
Ca fait une éternité que je n'étais pas passée par ici - enfin, je zyeute de temps en temps -, je voulais vous dire déjà, tout ce que j'ai vu dans mes zyeutages est super joli !
Et ensuite donner quelques nouvelles de mon BuJo. Non, je ne l'ai pas abandonné, il m'est même plus utile que jamais !
Je suis toujours dans mon Filofax personal size depuis février, et malgré les hésitations que j'ai eu, je n'en changerais pour rien au monde ! - Ou alors, pour un autre Filo ou Kikki K (c'est quoi la différence fondamentale ?) quand celui-ci sera plein.
Voilà quelques photos :
-
La bête
- Une toute nouvelle
bibliothèque, parce que l'ancienne ne me plaisait plus et en plus, elle était remplie. Elle est pas à jour cela dit, j'ai acheté 4 livres l'autre jour et je ne les ai pas encore ajoutés)
- Mon modèle de
calendrier pour septembre - celui d'août est déjà trop rempli, j'aurais du tout flouter j'avais la flemme. Manque juste du washi dans les coins du calendrier, je ne l'ai pas encore fait mais ça vous donne une idée ^^
- Une page de
ma banque à doodles - très pratique quand je veux faire un petit doodle dans un coin et que je me souviens plus exactement comment
- Une chose que je fais maintenant systématiquement quand je pars pour plusieurs jours, la packing list (
recto,
verso), où je note ce que je dois faire avant de quitter l'appartement, et ce que je dois mettre dans mes valises. Très pratique !
- Mon
tracker du mois d'août
- Une
weekly basique (rien de très coloré, juste la météo et quand je me sens, quelques graffitis / doodles, y'a des pages plus décorées que d'autres du coup)
- Et enfin, idée que j'ai piqué à Boho Berry et qui permis de faire le point et me remotiver pour la suite, un mid-year review. Au lieu de faire le point tous les ans, c'est vrai que le faire aussi en milieu d'année ça aide à se rendre compte que "Waow, la moitié de l'année est passée, et j'ai encore pas fait tel truc que je m'étais promis, j'aimerais encore faire ça, etc". Donc voilà, je me suis posée 20/30 minutes pour réfléchir à ça (j'avais déjà les idées dans la tête) et ça m'a fait beaucoup de bien. Voici le
recto, et le
verso ^^
J'espère que j'ai pu vous donner quelques idées pour les vôtres

.
D'ailleurs je ne sais plus si je suis toujours dans le tout premier post dans la liste des personnes soutien, mais si certain-e-s ont des questions surtout n'hésitez pas

.