@Totentanz
C'est simple, ça vient avec le temps ! =D
J'ai mis trois semaines pour décider des intercalaires de mon Filofax (question qu'il n'y a pas à se poser dans un BuJo), et puis ça ne me convenait plus (il y avait des pages que je ne savais pas où mettre ou qui ne rentraient nulle part) alors je les ai refaites. Et puis là, je viens encore d'en changer une. J'avais fait des trackers, mais je ne m'en suis servi qu'un mois, donc j'ai arrêté. J'avais un menu par semaine, mais je le regardai jamais, alors j'ai arrêté, etc.
Bon, j'ai ma semaine sur deux pages. Mais ça, je le savais depuis que j'avais essayé sur un agenda "normal". Mais même ça, ça a évolué. J'ai eu la page de base Filofax, que je décorais, mais j'ai eu la flemme. Puis j'ai acheté des pages sur Internet, pré-décorée. Et puis j'en ai fait sur ordi. Et finalement, j'ai opté pour une déco BuJo, faite main sur page quadrillée.
Et au début, j'avais une partie "Pense bête" ou "A faire dans la semaine". Mais je l'utilisais pas ou peu. Alors j'ai refait mes pages, et maintenant, j'ai plus de place pour chaque jour (parce qu'au lieu d'en avoir quatre + (trois+Pense bête), j'ai trois + trois (j'ai réuni le week-end en un)
Bref !
Tout ça pour dire : tu fais des essais, tu vois ce qui marche, ce qui ne marche pas, ce que tu n'utilises pas, etc !
@Gunnm Ca piquait déjà ce matin à 10h !

J'ai fait mon MM de 2h... Et puis je me suis recouchée pour 1h

(oui oui, à midi, j'ai pas honte

)