Tout sur le bullet journal et ses cousins

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
28
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté un organisateur et des feuilles filofax ! Blanches et reliées. Je pense que je vais faire un PDF sur Photoshop, histoire de pouvoir imprimer directement sur les feuilles blanches, si possible :) J'ai une idée, ça pourrait être bien sympa mais je sais pas si ça sera pris en charge par une imprimante, ce format là... À voir, donc.
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Grumpy Bunny : pour l'instant c'est la caca niveau finances donc je n'y suis juste pas allée, sinon c'était fichu ! Je verrai quand j'aurai un peu de sous :)

@*Gabrielle* : oui j'ai trouvé cq magnifique ! :jv: J'hésite presque à faire le mien comme ca mais j'avoue, j'ai un peu la flemme XD Et puis faudrait que je rachète tellement de truc, ca va pas être possible !
J'aime mon filo comme il est <3
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Février 2007
132
852
4 764
Bonjour bonjour !
Y en a t-il parmi vous qui utilisent le même bujo pour organiser leur travail et leur vie perso ? Comment vous faites pour bien distinguer les deux ? :cyclope: Je suis en train d'en commencer un, avec un carnet que j'adore ( le filofax refillable notebook :jv:), et j'aimerais étendre ce système à ma vie pro, mais je suis un peu perdue : mêler tâches persos& pros dans la même to do list quotidienne, ou bien faire deux parties distinctes... Ou pousser le vice à faire deux bujos ? :hesite:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 379
8 517
5 194
34
Coutances
www.martyn-photography.com
@Milord. Alors perso non. Mais je suis au UK, donc si j'ai des trucs vraiment perso à noter dedans je le fais en Français. ^^ Et les gens viennent pas trop fouiner dans mes affaires de toute façon, sinon je mords. :cretin:

Mais c'est sûr que ça peut être un risque. Pour réduire un chouille les risques tu peux choisir une couleur peu flashy pour le perso. Comme ça si quelqu'un au boulot pose les yeux dessus, il sera d'abord attiré par le reste avant de venir lire tes trucs perso. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Roanne et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes