@Michiru je le fais sur une application depuis mi-juin (l'application s'appelle daylio ? je l'ai trouvée en tapant 'mood' en recherche sur le play store). Chaque jour tu choisis une humeur parmi rad - good - meh - fugly et awful (c'est en anglais donc) et tu peux choisir des icônes pour les activités que tu as faites ce jour-là (y a quinzaine d'activités et tu peux éditer les étiquettes et/ou en rajouter avec des icônes 'libres') et y a une partie 'notes' pour éventuellement ajouter des détails.
Par exemple le 30 juillet, c'était 'humeur : good', activité : aucune, et en notes : les matchs de tennis que j'avais regardés.
L'avantage de le faire par application, c'est les stats, les couleurs (

) et aussi j'ai un peu moins peur que quelqu'un tombe dessus et le lise (la raison pour laquelle je n'ai pas de 'journal intime'). Les inconvénients pour moi, c'est la personnalisation qui n'est pas aussi optimale qu'un truc où on ferait les icônes soi-même et le fait que j'ose rarement mettre fugly et awful comme humeurs :x
Ce que ça m'apporte c'est surtout de savoir ce que j'ai fait en quand je l'ai fait parce que j'ai une mémoire bien pourrave.