La rentrée approche !
J'ai finalement décidé de créer un planner/agenda pour le boulot (j'en ai pas trouvé de tout fait qui me convenait et puis j'aime bien faire moi-même et décorer
). L'idée c'est de préparer à l'avance pour pouvoir vraiment noter les objectifs et les dates butoires et
planifier (en gras souligné parce que j'ai du mal à le faire mais que ça va être absolument essentiel cette année
) mais d'avoir aussi des pages blanches à la fin pour pouvoir prendre des notes librement. Celui-là, je vais le trimballer partout et il doit être présentable à des personnes qui ne doivent rien savoir de ma vie privée ("lessive", "ménage" et autres tâches plus intimes n'apparaîtront pas là-dedans, il sera uniquement pro).
Et je pense conserver mon bullet journal actuel mais dans une version remaniée (puisque tout ce qui est planification sera dans l'autre) pour les tâches, les trackers, les TDL quotidiennes (ménage, sport...).
Là maintenant tout de suite, il faut que j'attaque la préparation/décoration de mon carnet futur planner.
Mon seul regret, c'est que ma collection de MT a déménagé dans mon futur appartement où j'emménage lundi.
Mais je décorerai plus tard, je vais commencer à préparer quand même.