@Tessellate : merci pour ta réponse
. Pour l'instant j'ai pas vraiment d'objectifs précis, à part "aller mieux", mais je note l'idée pour plus tard
.
Pour l'instant dans le mien j'ai : un tracker, un gratitude log (qui rejoint l'idée de noter les trucs positifs), une liste de choses à faire en as d'attaques de panique ou de grosse déprime (que je vais remplir petit à petit), et une page de citations positives. Pareil je suis toujours à la recherche d'idées, pinterest a pas été d'une grande d'aide sur le coup, mais j'ai trouvé cet article sur buzzfeed (bon ça se concentre surtout sur le tracker mais il y a aussi d'autres suggestions en bas de l'article, et peut-être dans les commentaires que je n'ai pas pris le temps de lire), si ça peut t'inspirer
. Pour l'instant j'ai pas vraiment d'objectifs précis, à part "aller mieux", mais je note l'idée pour plus tard
.Pour l'instant dans le mien j'ai : un tracker, un gratitude log (qui rejoint l'idée de noter les trucs positifs), une liste de choses à faire en as d'attaques de panique ou de grosse déprime (que je vais remplir petit à petit), et une page de citations positives. Pareil je suis toujours à la recherche d'idées, pinterest a pas été d'une grande d'aide sur le coup, mais j'ai trouvé cet article sur buzzfeed (bon ça se concentre surtout sur le tracker mais il y a aussi d'autres suggestions en bas de l'article, et peut-être dans les commentaires que je n'ai pas pris le temps de lire), si ça peut t'inspirer

J'ai préparé ma semaine prochaine alors que normalement je le fais le dimanche, et là je cherche des idées de pages pour pouvoir continuer à coller et tamponner des trucs

Merci