Tout sur le piercing

30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
@Saro , pour mon tragus, je l'ai fait à droite car c'est de ce côté que j'ai ma raie de cheveux ce qui fait que mon oreille droite est plus visible que la gauche.
D'ailleurs mon prochain (triple forward helix) sera à gauche par ce que je ne trouve pas que ça aille super bien avec le tragus donc je ne les veux pas du même côté. Je pense le faire à la fin de l'été pour ne pas être limitée sur les baignades
 
  • Big up !
Réactions : Saro
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
Salut les Madz :) J'ai rdv à 17h pour me faire un hélix... c'est mon premier (hors les lobes) et je fliiiiiiiipe :d des petis conseils pour dédramatiser ? et pareil pour le choix de l'oreille et la position sur le cartilage je suis dans le flou, je bouge beaucoup la nuit donc pas de côté safe. Bref.. j'ai hâte et peur à la fois !
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Toc toc toc.

Bon ça me prend un peu d'un coup et je ne suis pas sûre que je concrétise le truc mais en ce moment j'ai très envie de me faire un petit septum ou une narine, c'est si pipou. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2016
996
7 183
2 564
32
@Aesma Pour tes oreilles si tu cherches une solution, porter des bijoux de type "labret" et en titane c'est le mieux pour refaire les trous :fleur: l'arrière est plat donc ça ne gêne pas pour dormir, et avec un trou sensible le titane est plus safe pour ne pas empirer la réaction immunitaire.

Moi j'hésite toujours à me faire un trou supplémentaire, un tragus :shifty:
Et.... il est possible que j'aie commandé 180€ de boucles d'oreilles hier soir sur un coup de tête :shifty: (enfin pas vraiment, 8 sur 9 étaient dans mon panier depuis un moment, en attente de ma décision)
J'ai trop haaaaaate :dowant:
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
SOS,

Je sors de la piscine où je me suis rendue compte en me rhabillant que j'ai perdu une boule de mon piercing au téton en nageant.
Évidement à cette heure là, tous les pierceur de la ville sont fermés et je n'ai pas de bijou de rechange.
Est ce que quelq'un a une astuce pour que mon bijou tienne et que mon trou ne se rebouche pas jusqu'à l'ouverture des pierceurs demain ?
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Merci du conseil, j'ai réussi à contacter un ami qui m'a dépanné d'un bijou, le problème c'est que c'est une barre droite alors que j'ai été percée avec une barre en banane, mais pour dépanner, c'est déjà ça.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive de perdre une boule à la piscine, alors que ça ne m'est jamais arrivé autrement, je ne comprend pas trop pourquoi ni ce que je peux faire pour éviter ça.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@narvali14 Tu peux te baigner avec un sparadrap pour limiter le dévissement. C'est peut-être en te changeant sinon mais c'est vrai que c'est étonnant.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Je m'habille et me déshabille tous les jours, j'ai du mal à voir ce qui diffère quand je me change à la piscine. Et quand je nage je fais juste de la brasse tranquillou, à aucun moment je ne me donne des coups dans la poitrine, mais oui, j'essaierai le sparadrap la prochaine fois et je demanderai son avis au pierceur en allant changer le bijou.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et artemis-diane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes