Tout sur le piercing

28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
@Insanis mon dieu les cheeks c'est si beau :puppyeyes: et ça te va si bien !

Un piercing de rêve mais que je ne ferai sans doute jamais :'(

J'hésite à me faire la 2e narine pour avoir une jolie symétrie surtout que 3 anneaux identiques (septum et 2 narines ) c'est pas très courant mais j'aime bien, qu'en pensez vous ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Insanis
17 Juin 2018
683
3 855
864
27
Paris
Coucou tout le monde !
Je suis une bébé piercing, j'ai deux lobes de chaque cotés, j'ai eu un septum que j'ai du retirer très vite car mal piercé et ça m'avait passé l'envie... Puis j'ai craqué un peu sur un coup de tête, vendredi dernier et je me suis fait piercer l'hélix alors que j'étais à Amsterdam :caprice:
C'est mon premier cartilage alors je suis toute flippée de la cicatrisation, j'ai aussi un bon gros bleu sur l'oreille, mais je l'aime déjà beaucoup :puppyeyes:

@GwenP Je trouve ça super super beau, les deux narines + septum ! Et en effet c'est pas courant
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Je ne sais plus trop si j'étais revenue par ici, j'ai eu quelques soucis avec mon septum mais il a fini par se montrer plus coopératif et j'ai pu faire changer le fer à cheval pour un petit anneau doré ! Je me demande un truc bête par contre : celleux qui ont un septum, vous arrivez à changer le bijou vous-même ? :hesite:

Sinon j'ai toujours envie d'un helix et d'un conch mais j'ai toujours peur de galérer avec les élastiques des masques, donc je prends mon mal en patience. Par contre je suis de plus en plus tentée par un daith mais je ne suis pas sure que mon oreille ait la bonne anatomie. Je pense que je vais aller en discuter avec le pierceur :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 112
5 894
@Carotte : Oui j'y arrive, par contre je trouve ça assez chiant. Enfin c'est simple à faire mais comme on ne voit pas l'entrée du canal ça me stresse ! Donc je ne le change que très rarement. En général je pousse l'ancien bijou avec le nouveau et ça va tout seul.
Après le mien est cicatrisé depuis des années, j'imagine que sur un piercing pas totalement stabilisé ce n'est pas la même affaire !
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
Hello les piercé.e.s ! Dites vous avez un "truc" qui pourrait protéger l'oreille quand on va chez la coiffeuse ?
Non parce que j'ai beau lui dire, elle me les gigote à chaque fois quand même, puis comme je fais des couleurs ça m'en met toujours un peu sur les oreilles aussi ...
Je sais pas si ça existe les "protections d'oreilles", je vais mener l'enquête en parallèle de ma question :)
 
2 Novembre 2011
105
333
4 734
@Lisabel Si tu trouves, ça m'intéresse. :rire:
Le coiffeur c'est devenu une hantise à cause des piercings. Entre les coups de peigne et la serviette, je ne suis jamais tranquille...
Sur certains piercings, je mets du sparadrap (j'en ai trouvé du waterproof transparent), ce qui me sauve un minimum les hélix. Par contre pour d'autres, comme le conch, impossible de mettre ça dessus. Je redoute déjà quand je vais avoir mis un anneau au conch. :crying:
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Ça y est j'ai craqué et pris rendez-vous pour un piercing à la narine vendredi :cretin: J'ai décidé que ce serait la narine droite, du même côté que mon side cut, comme ça j'ai un profil sage à gauche et un profil rebelle à droite :cretin:

Je ne sais pas quel bijou est utilisé pour la cicatrisation, j'imagine que ce n'est pas un anneau ? En tout cas je réfléchis déjà à quel bijou mettre au septum et à la narine pour que ce soit harmonieux, donc 1) pas trop chargé 2) ni trop similaire ni trop différent :hesite: J'aime beaucoup les anneaux à la narine mais je sais pas si ça va aller avec le septum !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Saro

Ne pas citer SVP
14 Septembre 2015
70
352
2 914
Je pousse la porte de ce topic
:ninja:


Après environ 10 ans d'hésitation, je suis décidée. Je vais me faire un daith.
J'ai un trou à chaque lobe fait lorsque j'étais enfant. Je porte en général des boucles type puce. J'ai deux questions :
- comment avez-vous choisi le côté à percer ? Je n'ai aucune préférence de prime abord.

- cet été je serai de passage à Lille, je cherche un salon de piercing. En cherchant sur le net j'en ai trouvé un mais si vous en connaissez, je fais plus confiance à vos avis.

Mercii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes