@Aesma Merci pour tes recommandations

!
Ouais c'est vrai que quand je repense aux bruits de craquements dégueu de mon cartilage quand je m'étais fait piercer le daith, je pense que j'aurais pas osé toute seule ^^' mais en même temps je me dis que ça doit pas être bien sorcier quand même tant qu'on y va bien d'un coup, c'est "juste" un petit trou à l'aiguille, quand j'étais ado j'avais des potes qui se faisaient toutes sortes de piercing eux-mêmes et ils étaient pas plus souvent infectés que ceux faits chez les perceurs (ceci est totalement généralisable et fiable sur le plan statistique

). Y'avait un petit côté badass qui me plaisait dans l'idée...
Ah bah justement moi c'est l'inverse, ça m'embête de devoir prendre RDV, je préfère avoir la possibilité de passer à l'improviste quand ça m'arrange (quitte à attendre un moment chez le perceur). Là j'ai d'autres choses à faire à Paris, je pensais en profiter pour faire un passage chez le perceur sans trop savoir à quelle heure. J'ai jamais pris RDV pour aucun de mes piercing d'ailleurs. Après tant qu'on est pas obligé de prendre un RDV c'est bien qu'ils proposent les 2 options.
Je vais voir, c'est vrai que le shop Platinium a l'air pas mal, mais j'ai peur de craquer sur leurs bijoux chers si je vais là-bas

. Puis c'était une économie de faire le piercing moi-même aussi x).
Tant que je suis là j'en profite, une Madz connaitrait-elle un site où on peut acheter des barbells dorés de 4 ou 5 mm de longueur, en 1.6 voire 1.2 ? Je trouve ça nulle part c'est fou. Je sais pas comment je me débrouille mais je veux toujours des tailles qui sont galère à trouver.