@Nil @Mamzelle.Sleepy Ohlalala mais ils sont vraiment sublimes, j'adore !!
De mon côté Norako m'a tatoué
cette petite chose, je m'attendais à souffrir beaucoup plus que pour le premier (sur la hanche), de pas tenir toute la séance et... franchement je n'ai pas eu mal DU TOUT (bon les aiguilles sont toutes petites aussi). Norako est vraiment adorable en tous cas, c'était trop cool. J'ai vraiment hâte de voir les couleurs cicatrisées, il y a plein de nuances sur les muscari (en bleu), je m'attendais pas du tout à ce qu'elle en fasse autant, quel talent
Par contre je suis vraiment étonnée j'ai déjà pas mal de croûtes qui se barrent, j'ai pas l'impression que ça avait été si rapide pour le premier, il avait plutôt pelé en fait (d'ailleurs j'ai toujours pas de photo, en plus je l'ai trop tartiné et il a fait des vilains boutons, je pourrais jamais vous le montrer

).
Bref maintenant je vais devoir faire une pause, me contenter de baver devant les vôtres, et évidemment économiser pour les prochains !
@gaminsa mon ami bosse dans l'informatique, il dit que dans sa boîte il y a pas mal de gens tatoués et c'est bien accepté, par contre ça dépend surtout des clients avec qui tu es en contact.