Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Mon tatoueur m'a conseillé pour la première semaine de nettoyer mon tatouage avec du chlorhexidine et du sérum phy 2 fois par jour et de mettre de la Bepanthen plusieurs fois par jours. Vous en pensez quoi ?

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Je suis peut-être parano mais j'ai les restes du sparadras (Je ne sais plus comment ça s'écrit) qui se collent sur mon tattoo, j'ai enlevé le plus gros avec du dissolvant en faisant bien attention de ne pas le toucher. Mais il en reste encore un tout petit peu et c'est con avec la Bepanthen ça se colle sur le tattoo, j'ai peur que la cica rate à cause de ça, ou que ça infecte mon tattoo.:tears::non::halp:

Ça me démange d'ailleurs de ne pas le laver au savon ph neutre mais comme je l'ai dis plus haut dans mon message précédent, je dois attendre une semaine avant de pouvoir le faire.

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
J'ai un projet tattoo que j'ai dans un coin de ma tête depuis un petit moment. J'ai envie de me "lancer" (càd de penser à vraiment franchir le pas) mais je ne trouve pas ce que je veux vraiment, un modèle inspirant.

Je voudrais une tête de loup mais dans un style particulier, "croqué" mais pas trop brouillon..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce style m'inspire bien mais c'est un peu "trop propre" pour ce que je veux. Vous n'avez pas un stock de tatouages un peu "croquis" comme ce que j'imagine ou encore mieux, un tatoueur qui aurait déjà fait ce genre de tatouage?

22 Octobre 2013
61
134
1 294
J'ai un projet tattoo que j'ai dans un coin de ma tête depuis un petit moment. J'ai envie de me "lancer" (càd de penser à vraiment franchir le pas) mais je ne trouve pas ce que je veux vraiment, un modèle inspirant.

Je voudrais une tête de loup mais dans un style particulier, "croqué" mais pas trop brouillon..

Ce style m'inspire bien mais c'est un peu "trop propre" pour ce que je veux. Vous n'avez pas un stock de tatouages un peu "croquis" comme ce que j'imagine ou encore mieux, un tatoueur qui aurait déjà fait ce genre de tatouage?

Sacha made with love ?
Je ne sais pas si tu veux de la couleur mais ses tattoos ont un aspect crayonné qui est peut-être ce que tu cherches ! Genre ici ou ici :)
[

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
@madmonkey merci pour ta réponse! Je connaissais Sacha made with love, et même si j'aime beaucoup, ce n'est pas tout à fait ce que je recherche pour ce tatouage. (mais on s'en rapproche :) )

En fait, mon projet m'a toujours fait pensé aux dessins de "recherche" que l'on trouve de Disney

Je verrai bien mon loup de cette façon, peut-être avec des traits de construction discrets. Je n'arrive pas à trouver les bons mots clés pour écumer Tumblr et Pinterest sur ce sujet :shifty:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
La séance "d'observation" avec @Mamzelle.Sleepy c'était trop coool (et le reste avant aussi :cretin: )!!!! :puppyeyes:
Dwam est vraiment trop mimi, même si elle défend le contraire en disant qu'elle a un caractère de cochon ! Et elle a appris l'existence du forum vu qu'on a rejoint @Dinosaurus qui était déjà au shop, elle s'est étonné qu'on la vénère comme ça :yawn: et fait passer le mot d'apporter des bonbons pour vos prochaines séances (non, on leur donne déjà beaucoup trop à manger, faites pas ça !)
Yonni Gagarine a fait sa petite pub avec un "mais vous vous connaissez tous ici ? :oo: "
J'ai pu voir la naissance d'une feuille de ginkgo aux couleurs magnifiques et d'un petit narval trop choupi !! :loveeyes:

Et j'ai réussi à parler de mon projet (grâce à de petits coups de pouce de Mamzelle.Sleepy et parce que Dwam est super bavarder aussi :shifty: )
Elle a direct rejeté pour les côtes, ça c'est fini beaucoup de tatoueurs n'en peuvent plus de s'abimer la santé et de déformer des motifs sur une partie de peau chiante et douloureuse... Mais quand je lui ai dit que j'hesitais avec le cuissot et que je voulais un ours... tilt !
J'avais apporté des photos, illustrations elle m'a même fait un début de croquis à côté, rien que ça je suis tombée en amour devant :worthy::loveeyes:

J'ai plus qu'à économiser un peu plus de 400€ pour je sais pas trop quand encore... :danse:

@Lupka j'allais justement te parler des croquis Disney, j'ai le pull avec Panpan justement :jv:
Mais niveau tatoueur dans ce style là je ne sais pas du tout

11 Juin 2014
35
110
389
Paris
Bonjour à toutes! Je me permets de m’immiscer dans ce topic parce que je recherche un bon tatoueur pour un style qui, je trouve, est peu représenté.
Je ne sais pas comment ça s'appelle, pour moi ça fait vieille illustration de botanique. Sans être une véritable novice je n'en ai jamais entendu parler et malgré mes recherches depuis quelques mois maintenant, impossible de trouver des tatoueurs qui aient ça dans leur book en France.
Si quelqu'un avait des pistes ce serait super gentil!

Voila dans l'idée ça ressemblerait plus au premier qu'au second.

http://instagram.com/p/yF68-4nicj/?modal=true
http://instagram.com/p/yAXx25Hibd/?modal=true

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : North sea
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@LadyNightstalker moi non plus mais ça se comprend bien au final... Non il n'y a pas que Dwam,certains vont continuer quand même bien sûr mais ceux qui en ont déjà fait quelques uns sont certains de savoir pourquoi ils ne veulent pas en refaire ! Capitain Plum qui était là par exemple ou la gérante de Sweet Needle, Julia...
Après c'est à voir pour celles qui ont des projets pour les côtes si on est prête à vouloir changer d'emplacement ou à ne pas avoir le style du tatoueur qui nous plait :)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Petite question crème: vous continuez la crème utilisée pour la cica 15jours après le tattoo ou vous passez a autre chose, style crème hydratante plus "classique"?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes