@La petite biche. ,
@Lupka Y a moi, et oui c'était très chouette

(enfin modulo la dernière demi-heure parce que c'était sur les côtes et je commençais à craquer un peu au bout de 3h

). Je crois aussi qu'elle prévoit de faire des guests à l'étranger, en tout cas ça la brancherait bien, avec sa copine Tania CatClaw (il me semble d'ailleurs qu'elles seront en Italie, en fevrier peut-être ?), du coup peut-être qu'elle sera captable en France à l'occasion
@Sharon Stone j'avais pas mal flashé sur les mandalas végétaux de Dwan moi aussi, et j'avais hâte d'en voir un tatoué en couleur et tout, et ben je le trouve trop trop beau

. Je veux trop un tatouage floral par Dwam

. J'espère que la phase "d'acceptation" avance et que ça va un peu mieux

.
Trop d'envie de tatouages en ce moment c'est horrible. Des fleurs, un underboob/sternum, mes cartes de tarot, mon poulpe. BOUUUH

. Faut que j'me sorte les doigts

.
Edit : j'avais jamais réfléchi que ça pouvait être inconfortable pour le tatoueur de piquer sur les côtes, mais j'ai du mal à voir pourquoi plus cette zone qu'une autre ? Pour le côté difficile / qui déforme le dessin, je vois (un peu) mais...Enfin peut-être que les gens ont tendance à plus bouger sur cette zone / à être moins bien positionné alors ça complique leur taff aussi ?