Tout sur le tatouage

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
  • Big up !
Réactions : La petite biche.
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@La petite biche. , @Lupka Y a moi, et oui c'était très chouette :nod: (enfin modulo la dernière demi-heure parce que c'était sur les côtes et je commençais à craquer un peu au bout de 3h :lol:). Je crois aussi qu'elle prévoit de faire des guests à l'étranger, en tout cas ça la brancherait bien, avec sa copine Tania CatClaw (il me semble d'ailleurs qu'elles seront en Italie, en fevrier peut-être ?), du coup peut-être qu'elle sera captable en France à l'occasion :)

@Sharon Stone j'avais pas mal flashé sur les mandalas végétaux de Dwan moi aussi, et j'avais hâte d'en voir un tatoué en couleur et tout, et ben je le trouve trop trop beau :dowant:. Je veux trop un tatouage floral par Dwam :non:. J'espère que la phase "d'acceptation" avance et que ça va un peu mieux :fleur:.

Trop d'envie de tatouages en ce moment c'est horrible. Des fleurs, un underboob/sternum, mes cartes de tarot, mon poulpe. BOUUUH :non:. Faut que j'me sorte les doigts :lol:.

Edit : j'avais jamais réfléchi que ça pouvait être inconfortable pour le tatoueur de piquer sur les côtes, mais j'ai du mal à voir pourquoi plus cette zone qu'une autre ? Pour le côté difficile / qui déforme le dessin, je vois (un peu) mais...Enfin peut-être que les gens ont tendance à plus bouger sur cette zone / à être moins bien positionné alors ça complique leur taff aussi ? :hesite:

Dernière édition :
11 Juin 2014
35
110
389
Paris
@Faith. Oui j'aurais du préciser, je suis sur Paris. Bah Maud je m'étais renseignée et sans avoir vu quelque chose d'approchant dans son book, l'idée d'aller au salon de Tin-Tin qui plus est pour une pièce qui ne dépassera pas les 10cm me semblait peu judicieux. Dwam fait des trucs vraiment cools, et c'est complètement le style que je souhaiterais, mais je trouve ça fou que je n'arrive pas à trouver quelque chose de similaire au moins en région parisienne.

Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Nil si il accepte alors pas de souci, c'est juste pour prévenir que c'est plus difficile pour eux mais si il ne refuse pas c'est nickel (tu me diras comment il est, c'est magnifique ce qu'il fait :) )

@LadyNightstalker pareil si elle accepte tant mieux, après c'est un endroit qui se réfléchit bien c'est sur, si tu as l'occasion d'en parler avec elle c'est chouette, ce serait quoi ton projet ?

• Big up !
Réactions : Nil
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
De rien @Lupka ! :happy:

@Vekahere ah oui voilà c'était toi ! :jv: Et tu avais fait quoi comme pièce ? (si tu veux en parler bien sûr)

Tu peux me donner son tarif (ici ou en mp si tu préfères) ? Ma cousine adore le boulot de Nouvelle Rita et j'aimerais lui payer son tattoo quand elle aura 18 ans :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes