Un bon moment que je n'avais pas posté ici, mais je me suis dit que c'était le moment, en effet je me suis faite tatouée par Nicoz Balboa mercredi *danse de la joie*
Donc ça y est j'ai mon petit Prince avec la boite à musique que je voulais depuis un bon bout de temps, Nicoz a vraiment été adorable, on a pris du temps pour discuter des différents dessins qu'elle me proposait, elle a pris en compte ma morphologie pour que le tatouage soit bien en accord avec etc enfin elle a été parfaite, je la recommande à tout le monde
Petit moment 'je me la pète' : Elle a dit que j'étais la cliente idéale parce que je ne bougeais pas d'un poil et que je ne me plaignais pas
Donc ça y est j'ai mon petit Prince avec la boite à musique que je voulais depuis un bon bout de temps, Nicoz a vraiment été adorable, on a pris du temps pour discuter des différents dessins qu'elle me proposait, elle a pris en compte ma morphologie pour que le tatouage soit bien en accord avec etc enfin elle a été parfaite, je la recommande à tout le monde

Petit moment 'je me la pète' : Elle a dit que j'étais la cliente idéale parce que je ne bougeais pas d'un poil et que je ne me plaignais pas

Cruche que je suis je n'avais pas bien lu, arf à vouloir lire en diagonale on s'y perd
)
Sinon faudrait que je change de côté mais je sais pas pourquoi je le sens vraiment mieux du côté droit ... Après si ça se fond dedans (noir et brun du grain) peut etre qu'effectivement ça passe ... Il faudrait que je cherche sur google ces cas là !
), mais pour le reste ça serait ok ... Jecomprends pas trop comment on pourrait faire, j'arrive chez un autre tatoueur en disant "et kikoo, tu veux bien finir le taff d'un autre ?"
.