Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@OpossumDesPlaines ha bah finalement j'ai reçu le pot aujourd'hui !
il est énooooooorme XD du coup j'ai dit à mon copain qu'il faudrait que je fasse au moins 8 tatoos pour la rentabiliser :yawn:
il était en mode "heuu.. hahaha heuuu non... :halp:" ça m'a fait rire :lol:

d'ailleurs tout à l'heure on est tombé sur un tatouage d'un gros crane sur un bras (pas mon genre mais bien fait) et il me sort "ha ouais va falloir l'assumer à 50ans quand même!" je l'ai regardé un peu surprise en lui disant "ben en même temps moi j'aurais un sablaireau sur le bras à 50ans" et là il me rigole et me dit "ha ouais, j'avais pas pensé" :yawn:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@OpossumDesPlaines je pense que la cica on s'en est tous.tes fait un monde pas possible mais en fait, c'est juste des mesures de bons sens comme quand tu dois t'occuper d'une plaie ou d'un coup de soleil :
- éviter de tripoter ;
- se laver les mains avant de le toucher ;
- laver doucement une fois par jour (sécher doucement aussi) ;
- mettre de la crème en faisant pénétrer aussi souvent que tu auras la sensation que c'est nécessaire.
(Et encore, la crème si tu fais la cica sèche ou si ton tatoueur te déconseille d'en mettre pendant les 48h suivant la pique, tu le feras pas forc"ment souvent)
C'est les deux trois premiers jours qui sont un peu dégueu ou douloureux. Après ça passe. Perso, déjà après 10 jours, l'essentiel de ma cicatrisation est faite.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Salut salut :hello:
Le sujet a peut-être été abordé, je m'en excuse si c'est le cas...
Petite question pour les plus aguerries: connaissez-vous un tatoueur qui fait de très bons mandalas? Je ne trouve pas chaussure à mon pied pour le moment, et j'aurais aimé savoir si certains sont très bien réputés pour les mandalas.
Bon j'irais pas au Canada ou en Australie pour me faire tatouer, mais s'il y en a sur Paris, dans le Nord de la France (je suis Lilloise) ou sur Bruxelles, je suis preneuse.
Merci beaucoup :)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Salut salut :hello:
Le sujet a peut-être été abordé, je m'en excuse si c'est le cas...
Petite question pour les plus aguerries: connaissez-vous un tatoueur qui fait de très bons mandalas? Je ne trouve pas chaussure à mon pied pour le moment, et j'aurais aimé savoir si certains sont très bien réputés pour les mandalas.
Bon j'irais pas au Canada ou en Australie pour me faire tatouer, mais s'il y en a sur Paris, dans le Nord de la France (je suis Lilloise) ou sur Bruxelles, je suis preneuse.
Merci beaucoup :)
Seven Echek à Dunkerque
 
25 Juin 2016
366
2 732
3 004
34
Londres
@louloutte772 :calin: C'est bien que tu puisses t'approprier ton tatouage. Par contre je trouve l'attitude de la tatoueuse vraiment pas professionnelle...

@Ezoha Tu as évoqué exactement ce dont j'avais le plus peur pour mon premier tatouage: qu'il me plaise à moitié, que je n'arrive pas à savoir qu'est-ce qui clochait exactement et que je n'ose pas parler...:erf: J'ai une de la "chance": il ne me plaisait pas du tout... du coup c'était plus simple pour le dire.:sweatdrop:

Je comprends que les tatoueurs sont des artistes et qu'il faut leurs laisser une certaine marge de créativité. Ce côté "œuvre d'art vivante" est d’ailleurs un des aspects qui m'attire dans le tatouage, mais celui qui doit vivre avec la dite œuvre à la fin c'est quand même le.a tatoué.e!:dunno:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Dites les filles qui ont des tatouages "enfantin" style Pokémons ect ( @jjul ? ),vous n'avaient pas peur de ne pas assumer arrivés à 50 ans ?
Parmi mes nombreuses idées de peut-être futur projet se trouve un projet Harry-Potter, mais contrairement à mes deux autres tatouages, j'ai peur de ne plus l'assumer avec le temps :erf:

Sinon, je suis passée en phase pelage/gratgrat de ma cica, c'est une horreur :mur: Mon premier était situé entre mes deux omoplates, je n'ai jamais pu l'atteindre de moi même, et n'ai donc jamais suivi la cica de mes propres yeux du coup. J'ai presque l'impression que c'est mon premier :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes