Tout sur le tatouage

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sinon, qui est-ce qui vient au mondial le dimanche et qui a deja ses places et qui éventuellement veut un flash donc sera la plus tot ? :yawn:
On se fait une rencontre madz dans la file ? On pourrait aller manger ensemble après si on trouve le moyen !

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@morgwen envoie quand tu veux :)

@Minuscule courage, moi ma mère je lui ai seulement dit "J'ai prit rdv pour un tatouaaaage", bon j'ai 24 ans mais ma mère déteste les tatouages, mais après avoir vu le résultat elle l'a trouvé très beau, trop grand, mais très beau, assez inattendu

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Camouille la grenouille j'avais aussi demandé de l'argent à mes parents pour mon premier tatouage. (ma mère n'était pas bien pour mais bon...)
J'avais donc demandé une cagnotte à tout le monde, et j'ai eu la surprise d'avoir une cagnotte pour un voyage en amoureux! (ma mère pensait qu'avec un si beau cadeau j'oublierais mon idée de tatouage!! ^^)
Mais çà a raté :rire: (bon faut dire que je travaille, donc j'ai pu trouver l'argent moi même).
Mais cela m'a bien fait rire de voir toute l'énergie qu'elle a mis pour me faire changer d'avis, sans me dire clairement qu'elle était contre ;)

14 Janvier 2014
63
57
1 589
Toulouse
@BananaPancakes Matik sera en avril à Toulouse ^^ il est chez mojito tattoo là ou je me suis faite tatouer :nod:

Je me demandais je me suis faites tatouer l'omoplate mercredi du coup depuis je suis en mode libérée du soutif mais demain fini les vacances et retour à la fac... je me demandais la bretelle du soutif ça va être génant ou non? :hesite:

Oui il a répondu ENFIIIIN a mon mail et il me l'a dit :d Du coup je ne sais pas si je prends RDV car avril ça fait très tôt ! Serais-je ^prête psychologiquement ???? Et financièrement ???

Pour te répondre, la bretelle gène oui. Sois du ne la met pas, soit tu opte pour un soutif avec bretelles amovibles pour les 5/6 premiers jours ;) Après c'est bon ça ne te fera plus souffrir !

14 Janvier 2014
63
57
1 589
Toulouse
Ah ben justement j'ai fait le bras x) et le lendemain oui pareil, pas content il se vengeait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà le bébé fait au Nouveau Labo à Bordeaux par la fabuleuse Rachel. J'en suis maintenant au stade des peaux noires qui se barrent et à l'envie irrésistible de me gratter. D'ailleurs petite question, ça dure combien de temps en moyenne ce stade glamour au possible?

Superbe !!!! Je me disais que je connaissais ce tattoo... Mais c'est parce que je suis abonnée à leur page Facebook !
Pour répondre a ta question ça dure environs 7 ou 8 jours...

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je suis bien d'accord avec vous, pour une fois que j'avais une idée de cadeau en plus :lol:
Et ma mère pense que je regretterai mon ours une fois tatoué... JAMAIS ! :drama:

La discussion doit être déjà finie @Minuscule mais je compatis de tout coeur avec toi, courage !

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes